POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et POUPEE traverse le pont agilement sous le regard un peu étonné de la petite Ryzète...
J'y suis! A toi, Fouettefouette....
Ryzète
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ryzète se demande très sérieusement si elle va secouer le pont durant la traverser de Fouettefouette... c'est quand même très tentant... et puis ça manque d'actions... oui ? non ? non ? oui ? ...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
NON Ryzète, n'essaye même pas !
...Et Midorie passa le pont courageusement...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bravo, Midorie! Allez, Fouettefouette, on ligote Ryzète pendant que tu traverses car on ne veut pas que tu aies un accident...
Ryzète
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ! Non ! je vais pas me laisser attacher comme un vulgaire animal ! J'allais pas lui faire du mal à Fouettefouette ! Je voulais juste rigoler un peu ! Vous êtes vraiment trop des vilaines... j'm'en vais toute seule et je vous boude :p
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Va s'y, cela nous ferais le plus grand bien....
Et ta "rigolade" comme tu dit, peu être fatal à notre Fouettefouette !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Ok ok j'arrive" et Fouettefouette pas très rassurée à vrai dire, se mit à traverser le pont qui se mit juste à bouger un peu plus car il y avait une légère brise qui venait de se lever. "Hou la la çà bouge, çà me donne le tournis. Du calme ma vieille, ne montre pas à Ryzète que tu as peur, courage. Après de multiples efforts, Fouettefouette arriva de l'autre côté de la rive. Et hop me voilà arrivée, facile non ! Mais où est donc encore passée Ryzète ?"
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Elle est aller bouder dans la forêts !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ohé Ryzète, où es-tu cachée ? Allez fais pas ton boudin, remarque cela ne fait rien si tu ne viens pas tout de suite, nous mangerons les pains au chocolat et les barres aux noisettes que nous avions emportées pour le goûter ! Et Fouettefouette faisant un clin d'oeil à Midorie et POUPEE faisait croire à Ryzète qu'elles commencaient à manger sans elle. Humm, quel délice !
Ryzète
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Cachée sur une haute branche, Ryzète saisie une liane et s'élance en poussant le cri de Tarznut : "Ahhhihahihaaaa..." Au passage, elle attrape un pain au chocolat et le paquet de barres aux noisettes. Puis elle se retourne avec un sourire espiègle...
Hi hi les p'tites mères, je vous ai bien eues ! Merci pour le gouter !