panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
zazette et galila, c'est trop triste pour vous, nous avons a peine eu le temps de nous connaître ! Nous nous reverrons en dehors du château, c'est promis.
Mais je ne peux cacher ma joie que marronne et groupie restent parmis nous.
Pour marronne et groupie : "hip-hip-hip ... HOURRA !!!
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
On organise une fête au château ce soir :D
peu importe s'il y a eau chaude ou pas :p
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Désolée pour zazette et galila, nous avons à peine eu le temps de nous connaître mais nous nous reverrons en dehors du château, c'est promis !!!
Mais je ne peux cacher ma joie d'apprendre que marronne et groupie restent parmis nous en ce lieu sublime!
Pour marronne et groupie : "hip hip hip ... hourra !!!
Vite ... à la douche ... ;-)
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui, j'espère que la voix nous a organisé quelque chose de sympa pour ce soir...on t'attends "la voix"
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je tiens à remercier les trois gentils kureuils et kureuillettes qui ont voté pour moi. Rien que pour eux je vais m'appliquer la semaine à venir. Enfin m'appliquer ne veut pas dire que je vais arrêter de faire des pestouilleries à mes copines de galère ....euh du château
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
groupie, pour nos pestouilleries nous serons au moins deux ... ;-)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne est ravie de pouvoir mettre le souk une semaine de plus et surtout de garder son souffre douleur avec elle :D
zazette :( petit pincement au coeur , continue bien et a notre sortie resto et plaisir des yeux garantie ;)
galiha a plaisir de te re croiser
j'ajoute merci a tous pour vos votes et si j'ai promis un truc en échange sachez que je suis une dorie = poisson dans némo qui se souvient de rien :p
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
marronne, essaie tout de même de ne pas mettre dans le souk dans le chateau, nous venons de faire le ménage à fond avec Poupee et d'autres volontaires ... ;-)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
"La voix est mécontente de l'attitude de certains pensionnaires !!! Pour vous punir de votre insolence, je vous remet dans vos petites mains frigides le chanteur Mickael Jack-nut's, il animera votre soirée"
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quoi ? Le spectacle est
déjà terminé :o Tant pis ! Je vote quand même pour panachée :p
Et puis, groupie et
Marronne :o inutile de faire la tête parce que j'ai pas voté pour vous.. Entre l’une qui est scotchée au
comptoir et l’autre qui se cache dans son congélateur, je vois pas qui aurait
réussi à vous jeter dehors de toute façon :p