POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca c'est une bonne idée! Nous allons faire la chasse aux paparazzis! C'est vrai quoi, déjà qu'on est filmées et enregistrées de partout par les organisateurs, si les paparazzis s'en mêlent, trop c'est trop!
Viens panachée, j'ai trouvé une tronçonneuse pour raser tous les buissons et toutes les haies, nous allons faire ça ensembles....
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui POUPEE on y va ... et pas de quartier pour les indésirés ...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Eh POUPEE et panachée ne coupez pas le gros chêne au fond du parc à droite de l'allée qui va à gauche avant le saule pleureur qui est devant l'arbustre jaune. C'est là que j'ai caché mes provisions en cas de pénurie de nourriture dans le château
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
OK groupie, on y fait gaffe, mais t'aurais pas dû avouer ton secret ... on fait quoi maintenant en cas de forte envie de de p'tit goûter ... ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai ça, merci du renseignement... on peut bien s'alimenter un peu après l'effort considérable que nous venons de faire, hein panachée!? Voyons voir ce que groupie a planqué....
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie qui avait envie d'une douceur après la dure attente des votes, se dirigent vers sa cachette. Là elle voit POUPEE et panachée. Vous avez vous aussi une petite faim ? Venez je vais partager avec vous. Regardez ce que j'ai des barres de noinuts, des céréales au miel, vous savez celles que quand on les croque elles font pops, pops :p Servez vous il y en a pour tout le monde.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je préfère la tablette de chocolat aux noisettes entières.... je peux?
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ici Nutsou le paparazzi clandestin en direct du chateau et a l'insue de tous!
Aujourd'hui je suis en train de filer POUPEE qui se doute de rien.... Deguiser en siege dans la salle de chant et..... clik.... admirez!
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
A bientot adepte de la photosurprise :p
PS: si vous croisez mielpops piquez lui son appareil jetable :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mais euh, pas mes jetables !!! Nutsou, je te soupçonne vu la qualité des clichés d'avoir emprunté par mégarde mon APN rolex 6900 avec zoom-interpolaire à filtre à néon.