POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bravo minie-bella.
Pananchée, tu as bien raison, voyage en t'évadant sur Nutsy, ça fait un bien fou!
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui,un bien fou,quand tu retre de lecole!lol
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
ça me rappelle ça : " l'heure da la sortie, tout au long de l'année, l'heure de la sortie c'est l'meilleur moment d'la journée ..." Un peu vieillot tout ça, non ... lollllllllll
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, mais toujours tellement vrai!
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Noize, tu viens taper l'incruste en haute-garonne ???
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai besoin d'invitation maintenant??? :p
math2915
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
et ben moi ja i etait a cote de marseille je suis rentre mais enbretagne il pelut aussi tout le temps c est nul!!!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Allez, un petit compte rendu de mes 15 premiers jours de vacances:
Première semaine à l'Ile d'Oléron, où la météo a été plus que capricieuse, surtout au début. Donc, plutôt de la balade, même si les gônes se sont baignés un peu (un océan à 18°, très peu pour moi, merci ^^). On en a profité aussi pour aller au zoo de la Palmyre, où la pluie était malheureusement pas mal au rendez vous. On a plutôt passé notre temps à mettre et enlever nos capuches. Mais c'était très sympa ;) Les deux derniers jours ont été consacrés à la baignade, et aux coups de soleil. Je me suis baignée 5 minutes le jeudi, et j'ai réussi par me faire brûler par une méduse (mais rien de méchant). Puis, on a repris la voiture le vendredi (sous un soleil de plomb :p) direction Poitiers et la famille (mon dernier a même trouvé le moyen de s'enfermer dans les toilettes chez mes grands parents :p).
Et le samedi, nous voici repartis, direction les Landes, toujours sous un soleil de plomb. La météo a été dans l'ensemble meilleure, bien que pas géniale quand même:/ Au programme: pas mal de baignade quand même, du bronzage, de la lecture, du farniente (surtout :p).
Nous sommes rentrés hier soir et nous repartons demain matin, direction Bruxelles (et oui, les kms ne nous font pas peur :p). Mais je vous raconterai ça vendredi ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est chouette ça d'aller à Marseille, math2915, tu as dû y être bien, veinard!
Jolies vacances, chok olla, dommage pour la pluie et la méduse; enfin, tu as quand même eu du soleil, c'est bien!
Ainsi, tu vas venir te perdre dans ma p'tite Belgique!? Dommage que tu n'y est pas venue hier, c'était la fête nationale, tu aurais eu du spectacle dans les rues de Bruxelles (ah, là, c'est sûr, y a pas de méduse). J'espère que tu te plairas et que tu auras de bons souvenirs belges a remporté chez toi, et j'espère aussi que tu n'auras pas trop de pluie, croisons les doigts...
Merci de ton passage sur ce topic.
math2915
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci Poupee bne ja i eu des super vacance mais bon quadn on rentre apres de marseille et apres en bretagne et ben c est vrai pas tres bien mais bon j habite a cote de brest si vous voiyer