Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 21 juillet 2007, 12h42
Pour la fin du volume 7, je fais en sorte de pas aller sur les sites où il risque d'y avoir des spoilers :p

Je ne sais pas sur quelle chaîne sont diffusées les séries, je les mate sur mon ordi :D

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 21 juillet 2007, 14h03
le 7 est sorti et je l'ai pas encore, je vais l'acheter lundi soir quand je serai de retour à Paris :-p
Niluge je peux déja te dire la fin: ca fini par un point (bah oui, ca finit rarement par une virgule :-D )
Désolée, d'avoir tué le suspense, mais il fallait que tu saches... c'était important...

J'en dirai pas plus, je t'ai déja dit cela :p ah oui je peux aussi te dire que le livre commence par une majuscule...(sur ce coup, j'en suis moins sur, et si ca commencait par un chiffre ^^)

Pour le film, je vais le voir ce soir à 22h30 (pourvu que je m'endorme pas devant :-/  )

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 22 juillet 2007, 10h20
:o les méchants spoiler que nous a livrés le pioupiou :p (tu t'es endormi devant le film? ^^)

Je propose qu'on fasse aussi une tite chronique zik aussi, du style les chansons qu'on aime (pitié pas les tubes à 2 balles de l'été V_v), et éventuellement les chansons (ou paroles de chansons) qu'on cherche.
Bref on parle de zik :p

Et pour la première chanson, je vous parle 2 secondes de ma nouvelle chanson chérie que j'écoute beaucoup en ce moment, "Love is the ritual" de Styx, tirée de l'album Edge of the century (1990).
Du bon ptit hard rock (ah ben vi le nini est branché hard rock :D), ni trop dur ni trop mou, ça vous met la pêche

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 22 juillet 2007, 14h58
Raaah naaaaaaaaan Pioupiou pourquoaaa t'as fait ca ? :'( Ma vie n'a plus aucun sens maintenant que je sais la fin :'(

Alors qu'est-ce que t'as pense du film ? ;p

Niski je suis decue moi qui voulait parler du dernier tube de Clara Morgane... :(
Perso je suis plutot pop, rock et neo-metal, tout anglophone, j'accroche tres rarement a la chanson francaise sauf Indochine, et j'ai horreur qu'on me crie dans les zoreilles ^^ Ces derniers mois je suis tres 30 Seconds to Mars, le groupe de Jared Leto qui commence tout juste a se faire connaitre ici :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 23 juillet 2007, 11h10
pareil pour la chanson française, à part goldman, farmer et quelques tubes des années 80 comme boule de flipper XD
=> []

alors la chanson de nini du jour est: Promised Land de Pink Cream69
Un groupe allemand qui existe depuis 1989, mais, malgré ma méga préférence pour le hard 80"s/début 90's, je préfère largement leurs albums à partir de 1998 et leur super album Electrified.
Et donc PL est extrait de l'album Endangered (2001)
Le chanteur a une voix assez claire et les riffs de guitare sont trop bons

à demain pour une nouvelle chanson de taré :D

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le lundi 23 juillet 2007, 19h18
skouiky: ca yest j'ai le livre ... j'ai lu une page, pour l'instant : j'ai décidé de faire durer le plaisir :-)

bah le film, je l'ai trouvé décevant, au débu malgré les coupures je le trouvais pas mal, mais la dernière moitié c'était du grand n'importe quoi ^^ moi je dis: remboursé!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 24 juillet 2007, 10h37
Ca donne envie de le voir, ça c'est sûr mdrrr :p

Je continue ma chronique en solitaire des chansons que j'aime (vu qu'à part le skouikoui bedonnant personne n'ose :p)

Aujourd'hui, Axxis  avec Gimme your blood (mdrrr j'arrive pas à retrouver l'album, mais bon on s'en fout puisque personne ne lit ce que je mets :D)
Donc c'est une chanson plus pop que hard à mon avis, dont les paroles me font bien délirer (I would paint my car pink if you like [ ..] I would meet your friends that I don't like at all).
Bref, inutile de parler pendant 3h, il faut l'écouter et puis c'est tout

gimme your blood gimme your flesh gimme your love don't treat me like trash, this is what I want you got to pay the priiiiiiiice (nini retourne se coucher dans sa petite chambre à barreaux :p)

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 25 juillet 2007, 06h44

bon allez je me lance aussi. J'aime bien en ce moment le groupe superbus. Mais je reste attaché a tryo qui est un groupe de la region de ma femme qui existe depuis tres longtemps et qui c'est fait connaitre sur le plan nationnal que tres recemment. De Tryo ma préféré est "désolé pour hier soir" et "merci france telecom".

et voui je suis tres chanson fr. Evidement, je passe Mylene Farmer, Goldman, Et quasiment toutes les chansons des années 80 comme notre maire!!! lol

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 25 juillet 2007, 11h08
j'aime bien Butterfly de Superbus :p
Tryo ça me dit vaguement quelque chose, z'ont pas fait les francofolies?
80's powerrrrrrrr

Bref, aujourd'hui la chanson est Walks like a woman de Baton Rouge, groupe du début des 90's qui n'est pas super connu mais qui a fait de bonnes chansons sur les 3 ptits albums qu'ils ont sortis.
La chanson est tirée de l'album Shake your soul; je conseille également l'album de 1997 (très teinté 80's dans le style) qui s'appelle tout simplement Baton Rouge (c'est zarbi, d'habitude c'est le 1er album qui est du nom du groupe), et donc de cet album il faut écouter: you can jump alone, the ghost of you, hands of time (n'est-ce pas anti :p), not in the mood for a heartache, ainsi que la reprise du titre d'Alice Cooper: Love's a loaded gun.

Voilà voilà que du bon, comme quoi le hard rock c'est pas que des chevelus crados qui hurlent :p (et en plus le chanteur est beau gosse, tout comme votre maire chéri :D)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 25 juillet 2007, 11h31
Je vois que le film remporte un succes unanime 8-) ptdr T'es toujours pas alle le voir Niski ? ;p

Moa je lis ce que tu mets ;p Il faudra que je telecharge quelques chansons pour voir de quoi tu parles ;p (Superbus et Tryo je connais deja :p)

Je fais pas de chronique musique, j'ecoute toujours les memes a peu de choses pres vu que je suis tres difficile, donc quand je trouve un truc que j'aime je le lache plus puisque c'est rare ^^ ptdr
Mais par contre je suis toujours a la recherche de nouveaux groupes ou autres, donc tres curieuse de ce que vous ecoutez :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12100 suivant ›
Partagez