Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La Grande Famine

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le samedi 19 mai 2007, 02h12
Ave soozie, morituri te salutant

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 19 mai 2007, 03h07
Le roi, c'est souvent l'un des premiers à se faire couper la tête, dans les révolutions ! :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 19 mai 2007, 07h26
Que les riches aillent d'un geste altruiste acheter tous les champignons du marché à 26,29 noisettes et même plus et les mettent en vente à 6 noisettes comme avant. Là cela serait un exemple de bonne volonté. Je propose donc que ceux qui font partis de la liste les plus fortunés chez les maîtres des cîmes se dévouent.

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le samedi 19 mai 2007, 11h48
Fait attention soozie le roi fini guillotiner tu devrais laisser croire a sa magnifik pourriture que c lui chef et comme ça il se fera guillotiner a a place! Tire les ficelles dans l'ombre et vides le des notre victoire!!!!

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le dimanche 20 mai 2007, 16h34
M'en fiche, je porterai un collier en titane renforcé dorénavant :p
Alors Groupie, tu es bien maître des cimes alors au boulot, feignasse !! :p montre au peuple tout entier ta bonté, ta générosité, ta loyauté, ta solidarité et ta bravoure et, et, et... bouge ton popotin !!! :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 20 mai 2007, 17h30
Bouge ton popotin, et casse ton petit cochon. Car on le sait que tu es "pêtée d'oseille". Tu vas sur le marché racheter tous les champignons que vendent les usuriers de service. Et tu les revends à 3 noisettes l'un. Là ce sera un geste à panache. Alors va, cours, vole et......nous nourris.

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le dimanche 20 mai 2007, 18h54
Non distribues les gratuite au pauvre kureuils sasn ressource! Tu vas devenir la soupe populaire a toi toute seule :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 21 mai 2007, 00h17
Ha la soupe populaire....velouté de champignon....champignons farcis aux noisettes...fricassée de champignons, slurp slurp j'ai faiiiiiimmmmm.
Et diana perd à nouveau connaissance, se fracassant la tête sur le sol :(

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 21 mai 2007, 00h28
oh diana est vraiment en manque d'oligo-éléments là !! la malnutrition la guette : son poil est terne, ses yeux livides et sa truffe toute sèche !! :/
et les cruels admins vont laisser faire çà !! le goudron et les plumes, c'est bien beau, mais c'est beaucoup trop gentil à mon goût !! :p une petite séance d'écartèlement sur la place du village me semble bien plus appropriée :p et au moins, s'ils ne cèdent, on pourra ensuite les manger sans risquer de choper un cancer :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 21 mai 2007, 08h49

Va chercher les instruments de torture soozie, moi je vais porter secours a dianaplume.

Nutsou court vers dianaplume, s'accroupi, la souleve pour la transporter a l'ombre sous un arbre et va chercher un peu d'eau...

Diana ma douce reveille toi, tu a encore fait un malaise, reste la et bois un peu ça ira mieux! Viens souper avec nous ce soir tu as vraiement l'air mal en point!

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›
Partagez