Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ben pour en revenir au vote, moi aussi je préfèrerai que la noisette reste à l'école
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bon, tout le monde est prêt pour la petite sortie, il ne nous reste plus qu'à attendre Loala et nous pourrons partir... Mamaya, la noisette reste à l'école, la salle dont parle Cassildey est notre salle de spectacle de l'école... c'est pour cela qu'elle le suggérait! Mais enfin, sinon ça ira pour le hall d'entrée de l'école car il est hors de question de l'afficher dehors, les intempéries vont l'abîmer.
Fouettefouette, souris un peu, les rêves sont faits pour sourire et rigoler quand on y repense!
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
"Oui oui je suis prêt, j'ai emmené dans mon sac à dos, une bouteille d'eau, un sandwich aux crudités, des barres de chocolat au riz soufflé et à la noisette. Je n'ai pas oublié non plus une casquette et des lunettes de soleil." Friendise s'approche de Fouettefouette et la console et lui dit que ce n'est pas grave, qu'il lui offrirait non pas une grosse noisette car c'est trop lourd mais qu'il en avait des petites au chocolat dans sa réserve.
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
"Oh zut" j'ai oublié mon doudou préféré, mon petit chien. Petite, est-ce que j'ai le temps de retourner à mon nid s'il te plaît ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, dépêches-toi, j'ai hâte qu'on puisse se mettre en route.
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
friendise revient en courant, content d'avoir retrouvé son doudou adoré "Rex" son petit chien. Heureux, il sautille et le montre à tous ses camarades......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi j'ai amené des amandes grillées pour tout le monde j'espère que vous les aimez ? Désolé Cassildey j'avais pas compris.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh merci Mamaya c'est très gentil. Ben moi j'ai emporté un ballon de foot puisque Cassildey aime bien le foot et comme çà on pourra aussi tous jouer ensemble !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
cette sortie va être super on va bien s'amuser et puis on va vivre pleins d'aventures et on pourra faire un journal de voyage ce sera cool comme si on était de grands explorateurs
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Alors, ça y est, on peut partir? Tout le monde est là? Et la maîtresse, elle est où la maîtresse?