Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
La décoration du Café Amore n'est pas fini mais, même comme ça, il est très beau !...
Au fait Nestor, si tu as plusieurs chose à faire, ne t'en fait pas pour la déco, je me débrouillerai tout seul !....
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et je peu dire que on bien travailler pour la déco Nestor et moi...POUPEE, Nestor, vous voudriez quelque chose à boir ?
Pour la pause...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, Nestor, bine sûr, il y a plusieurs kureuils costauds dans mon village, il n'y a pas de problème...
Je prendrais bien un p'tit rosé poufi, après, je file...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Un p'tit rosé...le voici...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..pour moi un p'tit cocktail aux kiwis..mais sans alcool Poufi !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hum... il m'a l'air rouge ce rosé... c'est pas grave... c'est peut-être même un verre du fameux vin St Amour...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Salut les amis, je prendrai bien un thé à la menthe et au fait Nestor après ton récital ici avec POUPEE on s'était dit à la flûte enchantée que ce serait super si vous veniez en faire un au Gilbert café qu'en dis tu ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonsoir. Ah Mamaya et POUPEE vous êtes ici. ! Justement je voulais réserver une table pour 5 pour samedi soir au cas où il n'y aurait plus de place pour le récital de Nestor et POUPEE. Tiens Poufi, pourrais-tu s'il te plaît me servir un diabolo menthe ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor prit note de la réservation de Fouettefouette...
..entendu Fouettefouette et v'là ton diabolo menthe !...
..par contre Mamaya..faudra voir avec Poupée pour le récital à Flûte Enchantée..çà risque de faire beaucoup pour la même soirée !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Nestor tu es bien aimable, j'espère que tu n'auras pas trop le trac le jour J. Prends-tu le temps de répéter avec POUPEE au moins car je vois que tu es débordé en ce moment.