Fouettefouette s'asseya sur une chaise et souffla un peu. "Ah ce soir je vais pleinement en profiter car hier, il est vrai, j'étais un peu débordée. Hum je sens que je vais me régaler, rien que de voir ce qu'il y a sur cette table !...... Oh regarde Mamaya, POUPEE et Nestor dansent plutôt bien le chachacha. Tiens voilà Fizz et Nettércureuil qui tortillent leur petit derrière, qu'ils sont amusants...."
Plus tard dans la soirée, Fouettefouette monta sur l'estrade et dit à tous de faire silence. Elle appella Bomba1 et Mamaya et leur tendit une enveloppe où il était écrit : "Chers Bomba1 et Mamaya, nous vous offrons une semaine au Château de la Cascade à Repos Bien Mérité dans le sud de Nutsy. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre lune de miel et vous renouvelons encore tous nos sincères Voeux de Bonheur. De la part de tous vos amies et amis." Oh mince, j'ai oublié la documentation au Bar Gilbert, demain vous viendrez faire un saut là-bas et je vous les remettrai. Quelle bébête je suis !
J'ai trouvé dans mes archives ce petit poëme qui me semble très vrai.
le voici donc.
Petit poème porte-bonheur
Pour appendre la valeur d’une année, demande à l’étudiant qui a raté un examen.
Pour appendre la valeur d’un mois, demande à la mère qui a mis un enfant au monde trop tôt.
Pour apprendre la valeur d’une semaine, demande à l’éditeur d’un journal hebdomadaire.
Pour appendre la valeur d’une heure, demande aux fiancé qui attendent de se revoir.
Pour appendre la valeur d’une minute, demande à celui qui à rater son train, son bus ou son avion.
Pour apprendre la valeur d’une seconde, demande à celui qui a perdu quelqu’un dans un accident.
Pour appendre la valeur d’une milliseconde, demande à celui qui à gagner une médaille d’argent aux jeux Olympiques.
Le temps n’attend personne. Rassemble chaque instant qu’il te reste et il sera de grande valeur.
Alors pour conclure, prenez du temps à savourer les moments passés ensemble, et VIVE LES MARIES
Et voici la pièce montée
Tu as tout a fait raison, la vie vaut une occasion à elle toute seule et on ne la célèbre pas assez alors faisons simplement la fête pour la joie d'être en vie et ensemble, tu nous donnes une date et nous répondrons présent, bravo pour cette belle initiative Loala et merci pour la pièce montée qui est très réussie
tous mes voeux de bonheurs aux mariés! Vous avez aussi ceux de ma soeur qui est restée a Gland maudit Bonne continuation