Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

(RP) nouvelle salle des fêtes

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›

nettécureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par nettécureuil
le dimanche 20 mai 2007, 20h38
Bonsoir!! Je peux me joindre à vous pour ce repas du soir?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 20 mai 2007, 21h20
tu sera toujours la bienvenue parmis nous viens vite avec nous

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 20 mai 2007, 21h26

Fouettefouette s'asseya sur une chaise et souffla un peu. "Ah ce soir je vais pleinement en profiter car hier, il est vrai, j'étais un peu débordée. Hum je sens que je vais me régaler, rien que de voir ce qu'il y a sur cette table !...... Oh regarde Mamaya, POUPEE et Nestor dansent plutôt bien le chachacha. Tiens voilà Fizz et Nettércureuil qui tortillent leur petit derrière, qu'ils sont amusants...."

Plus tard dans la soirée, Fouettefouette monta sur l'estrade et dit à tous de faire silence. Elle appella Bomba1 et Mamaya et leur tendit une enveloppe où il était écrit : "Chers Bomba1 et Mamaya, nous vous offrons une semaine au Château de la Cascade à Repos Bien Mérité dans le sud de Nutsy. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre lune de miel et vous renouvelons encore tous nos sincères Voeux de Bonheur. De la part de tous vos amies et amis." Oh mince, j'ai oublié la documentation au Bar Gilbert, demain vous viendrez faire un saut là-bas et je vous les remettrai. Quelle bébête je suis !

bomba 1

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par bomba 1
le lundi 21 mai 2007, 09h37
mais non tu n'es pas bêbête!!! Merci cela nous touche droit au coeur et nous vous achèterons un petit souvenir à chacun pour vous remerciez de ce cadeau

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 21 mai 2007, 17h31
Voilà un petit cadeau supplémentaire pour les Mariés .......je trouve qu'ils vous resemblent tellement amoureux et heureux.

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 21 mai 2007, 17h40

J'ai trouvé dans mes archives ce petit poëme qui me semble très vrai.

le voici donc.

Petit poème porte-bonheur

Pour appendre la valeur d’une année, demande à l’étudiant qui a raté un examen.

Pour appendre la valeur d’un mois, demande à la mère qui a mis un enfant au monde trop tôt.

Pour apprendre la valeur d’une semaine, demande à l’éditeur d’un journal hebdomadaire.

Pour appendre la valeur d’une heure, demande aux fiancé qui attendent de se revoir.

Pour appendre la valeur d’une minute, demande à celui qui à rater son train, son bus ou son avion.

Pour apprendre la valeur d’une seconde, demande à celui qui a perdu quelqu’un dans un accident.

Pour appendre la valeur d’une milliseconde, demande à celui qui à gagner une médaille d’argent aux jeux Olympiques.

Le temps n’attend personne. Rassemble chaque instant qu’il te reste et il sera de grande valeur.

Alors pour conclure, prenez du temps à savourer les moments passés ensemble, et VIVE LES MARIES

Et voici la pièce montée

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 21 mai 2007, 17h41
Merci à tous pour cette délicate attention qui nous comble de bonheur et qui va nous permettre de faire durer ces heures magiques et merci aussi à toi Aventurier  pour ce ravissant cadeau, nous ne manquerons pas de passer au Gilbert café pour chercher la doc de cet endroit paradisiaque  qui sera le nôtre pendant une semaine et nous penserons fort à vous et encore merci à toutes et tous

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le lundi 21 mai 2007, 19h22
Pour la prochaine fête, je propose une simple fête sans but. Il y a toujour une occasion de s'amuser !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 21 mai 2007, 21h33

Tu as tout a fait raison, la vie vaut une occasion à elle toute seule et on ne la célèbre pas assez alors faisons simplement la fête pour la joie d'être en vie et ensemble, tu nous donnes une date et nous répondrons présent, bravo pour cette belle initiative Loala et merci pour la pièce montée qui est très réussie

seysilia

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par seysilia
le mardi 22 mai 2007, 04h17

tous mes voeux de bonheurs aux mariés! Vous avez aussi ceux de ma soeur qui est restée a Gland maudit Bonne continuation

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›
Partagez