Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
toutou25
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
genial!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci toutou25; repasses quand tu veux...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mon equipe et moi, on c'est dit que vous refuseriez pas un petit coup de main.....Raleur part en sifflotant, il a du travail, un demenagement c'est un sacre travail!!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hello raleur! Tu veux un coup de patte pour ton déménagement? Et tu es venu en équipe? Mais c'est magnifique tout ça!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une bande d'amis qui trouve ce village tres sympa!!!!! Pour le coup de patte, je m'invite a diner chez toi ce soir, j'ai pas eu le temps de preparer grand chose et mon estomac crie famine pour changer!!!! :))
tchiotnenette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ca y est j'ai fini de m'installer, pffff mes vieux os, ne sont plus habitués ( tchiot se frotte les reins doucement)
J'ai passé une bonne nuit, ( je me suis isolée ,car Raleur ronfle et j'ai deja donné question bruits)
Bon, je file dans les bois chercher victuailles, car moi, je suis polie, je ne m'invite pas chez les autres ( son regard cherche Raleur qu'elle ne trouve pas, tant pis)
a ce soir
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ohoh toi petite kureuillette!!! Je ne ronfle pas, je respire fort!!!!
Je crois que tous les amis ne sont pas arrives encore, je file regarder!!!
tchiotnenette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben non, y en a qu'on loupé le bus mdr
faut de faire soigner, si c'est ta respiration, car tu es le seul cureuil qui perd les feuille de son nid au printemps
bon je file ranger mes noisettes et mes glands
ce soir pot de bienvenue chez moi, liqueur de noisette, gâteau aux noix et fruits séchés
amenez vos chaises, j'suis pas riche dans ce domaine
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, raleur, pas de problème, tu es le bienvenu pour le repas de ce soir; tu peux venir aussi tchiotnenette, ainsi on en profitera pour faire connaissance toutes les deux, et..... POUPEE s'approche et chuchotte dans l'oreille dans de sa nouvelle copine : "tu pourras aussi me raconter les p'tits défauts de raleur... je suppose qu'il ne f