mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mais j'accepte tous les cadeaux mesquins qui soient ! Tant que cela met en avant un vengeance ou la terreur, tu attises mon déplaisir ! MOUHAHAHA !
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
tu t'es fais mesquiner aujd ? toi le dieu mesquin ??? oula
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Humm... Mais je suis mesquiné tous les jours ! C'est grâce à cela que je garde ma hargne et ma colère pour satisfaire St Mesquin. Grâce à ça, ou alors à la pensée des bisounours qui peuplent Nutsy ! Mouarf ! :p
Team Masquée, en nous la haine est condensée !
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
ça doit faire mal au portefeuille quand même, je suis admiratif de ta résistance dans ce monde bien que je ne partage pas tout tes idéaux
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mais notre volonté est répandre les valeurs de St Mesquin, alors nous avons renié toute forme d'enrichissement personnel autre que par la mesquinerie :p
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il est pas encore partie celui là ! J'en ai marre de trouver la porte de mes amis fermés à cause de ce méchant personnage qui a du manquer de beaucoup d'ami pour être aussi mesquin .
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tsss...mesquinator, tu va finir par t'étouffer à force de dire "mouarf mouarf"...
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Romance, je n'ai manqué d'aucun ami : je n'en ai jamais eu, je n'en ai pas, et je n'en aurais jamais ! L'amitié est un sentiment de faiblesse qui n'a aucune valeur aux yeux de notre maitre St Mesquin ! :p
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mesquinator, c'est bien, tu n'a pas dit mouarf mouarf, sans doute que tu a eu peur de t'étouffer :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mouarf :p