Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ce qui nous passe par la tête

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 09 mai 2007, 22h51
Diana quant à elle ne fera aucun comentaire. Elle se dit juste qu'elle connaît un cureuil qui n'avait  pas besoin de quoi que ce soit pour sa "virilité" il y a peu de temps encore. Aurait-il autant vieilli en quelques jours ? La question restera posée pour diana. Elle n'ira pas vérifier.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 11 mai 2007, 11h16
mélèze pense qu'il faut mieux qu'elle se scotche  le museau, car elle va encore poser des questions gênantes ou pas d'ailleurs !!! car mélèze , n'en connait pas elle !!  c'est quand qu'on se fait une sortie entre filles, mais les vraies filles, kureuillettes et créatrices!!  ça vous dit ????

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 11 mai 2007, 20h05
marronne pense que si elle sort avec les cureuillettes , elles vont se sentir gênée :p
la créatrice lui répond "je vais te limer les quenottes , un tu pourras plus mordre et de deux que sera gênée dans ton articulation , nous aurons la paix :p"

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 12 mai 2007, 21h02
mélèze n'a rien comprit, qui mord quoi,? quoi lime qui,? qui aura la paix? surement mélèze si marronne à les quenottes coupées, elle va respirer un peu!! ça va lui faire des vacances aux oreilloumes !!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 12 mai 2007, 21h07
mais qui va répondre a tes questions après hein bon je commence
qui mord quoi ?
qui a les dents longues ici ?
qui lime qui ?
alors la ceux qui me connaisse se dise afff dérapage en vue :p
qui rappera la langue a qui ?
qui aura la paix ?
qui payera le plus ?
j'aime bien ce jeu on continue mélèze hein dit ?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 12 mai 2007, 21h16

mélèze se mord la queue, (enfin elle aimerait mieux en mordre une autre !!!)

c'est déjà pas mélèze qui à des longues dents, c'est marronne qui veut se les couper les quenottes!

qui lime qui, ? il y en a  des limeurs , je ne citerais pas de nom!

mélèze veut bien raper la langue de rasta!

la paix, c'est mélèze qui l'aura quand marronne ira couché!! mdr

et c'est pas mélèze qui payera le plus, avis aux amateurs,,, payer pour quoi , d'ailleurs, pour faire un bisous à mélèze ???

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 14 mai 2007, 08h49
je vais revenir un instant sur ce qui sait passé hier
nous sommes un village partie de 0 et nous atteignons les plus haut sommet du classement des campagnes .
j'aurais aimer que la dernière ligne droite (la première place) soit faite dans un esprit de concours , de challenge mais voila mon humour ne passe pas auprès de tous le monde .
je demande a tous le village de ne pas rentré en polémique sur ce sujet avec les habitants de BSE .
je suis navrée d'une poignet de joueur et joueuse prenne la chose de cette manière et fasse abstraction du jeu pour régler des comptes .
on vient de l'informer que sur leurs forums , il appelait a "mobilisation générale"  et cela bien avant que je poste une petite pestouillerie qui n'a pas eu l'effet escompté :(
alors continuons a nous serre les papatounes et de toute façon nous nous éclatons :D
je clôt cette réflexion par une image qui me semble appropriée
regarde la poutre que tu as dans l'oeil avant de regarder la paille qui est dans celui de ton voisin.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 15 mai 2007, 14h35

Il fait beau, le soleil brille et mélèze voudrait vous offrir une petite citation :

Les peines qu'éprouvent nos ami(e)s nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 15 mai 2007, 17h30

Je viens a vous tous et toutes pour me plaindre d’une injustice que dis je d’une infamie qui vient de me frapper moi pauvre petit ange qui essaye de mener un petit vie tranquille.
Pendant le pic-nic figurer vous que un admi corrompu et que la grenouillette filonienne se sont fait acheter par l’espièglerie de Groupie 
L
Cette dernière sous ses aires de pas y toucher et de se faire manipuler a monter ce coup fumant sur ma pauvre petite personne.
Je suis victime des ces 3 lascars.
Je m’insurge contre la duperie du mode bisounour .
En plus je sais que les salaires ont été payé en  liquide mais il me manque un info essentiel l’année de fabrication :p
Je finirais par cette phrase « c’est trop injuste !! » et je me retire dans ma coquille en éclatant de rire

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 15 mai 2007, 17h43
Je suis morte de rire car les autres portent le chapeau de ma perfidie
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 14 suivant ›
Partagez