mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
hé , Nutsou, après tu viendras dire à mélèze que tu n'as pas de petite copine ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Houlala, Nutsou s'est encore fourré dans un sacré gêpier !
Tu ne changeras donc jamais mon cher Nutsou. Tu papillonnes, tu virevoltes, tu butines de fleur en fleur et après tu pleures de ne pas avoir de "moureuse". Comment veux-tu qu'une cureuillette digne de ce nom te prenne au sérieux avec un tel comportement.
Enfin, moi je dis ça, mais...je n'ai rien dit.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça c'est vrai !
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouhahaha !! Encore une bien mauvaise journée pour la Sombre Récolte ! Je sens déjà que Marronne aura un réveil très difficile... Et surtout un réveil appauvrit ! Je ne te remercit pas pour cette bague simple !
Quant à toi, Soozie, c'est avec un déplaisir immense que je me suis permis de me rappeler à ta mémoire... Je voulais personnellement te récompenser pour avoir choisi de rester un peu plus ici ! Mouhahaha !!
Team Masquée, s'il n'y avait pas eu ce sal temps, cela aurait été avec des termites que tes vacances auraient démarré :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mesquinator, je ne suis pas restee plus longtemps, je suis bel et bien sous le ciel moisi d'Espagne et tes mesquineries ne me procurent plus autant de plaisir qu'avant ! sur ce, comme j'aimerais etre tranquille durant mon petit sejour, je retourne dormir !
Team Masquee, vous commencez a nous les briser !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande comment la team fait pour avoir un bandeau sur la tête ? connaissent ils le mot "amis", crois pas , moi !!
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Eh bien mon chere mesquinator, c'est avec plaisir que je vois que tu es resté avec nous un peu plus, content que tu n'ai pas sombrer dans la depression apres tes pauvres taux de reussite de la derniere fois... Mais dis-moi, n'as tu pas du envoyer 8 mesquineries cette fois ci pour que trois seuilement me touchent...?
La team masqué, c'est plus ce que c'etait !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon je suis ok pour jouer mais la ça devient lourd donc amusez vous
entre mesquineur et laissez les autres tranquille car trop c'est trop
!!!!!
marronne se dit qu'elle parle en dormant
copie de la tribune libre
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
oh ma soozie tu est toujours parmis nous!!!! quelle joie!
mélèze je n'est pas de copine officielle mais plein de piste eventuelle ce n'est pas pareil!
quand la TM on va faire une journée de greve et se mettre tous en hibernation un jour pour protester!!!
Team masqué vous aller tous trepasser dans l'oublie pour nous avoir casser les pieds....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Nutsou! mélèze voit bien que tu batifolle partout , après toutes les kureuillettes!