Quand à moi, je recherche partout ma Chère et tendre Crocknoisette ..............Vous savez où elle est ?
Je crois que je vais placarder des pancartes partout dans Nutsy, Style Avis de recherche .
Recherche Ma Crocknoisette, Blonde douce aimante charmante qui a le sens de l'humour et qui aide tout le monde ???????? L'avez vous vu ?
Comment vas tu Fouettefouette ? Pas trop mal à la tête ? Le lait de poule t'a fait de l'éffet ?
Au fait Gilbert, tu as vu Raspoutine ? Je ne la trouve nulle part ? J'ai l'impression que depuis que tu achetais ton fameux pull Gilbert, il arrive de drôles de choses
Aventurier cherche partout Raspoutine, il regarde sous les tables, les chaises, dans la remise des vieilles chaises, et finalement pense à la cave ......;et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il l'a trouve complètement saoule.........
Oh la, la, la, la ......... Vous ne savez pas ce qui m'est arrivée. Oh je suis toute essoufflée d'avoir couru vous prévenir. C'est à propos de Kathou, Crocknoisette et Raspoutine. Allez vous rendre "Au pull magique" et vous verrez, c'est la vérité vrai.
- "Croix de bois, Croix de fer, si je mens j'irais la vaisselle faire chez Gilbert".