Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le GilbertCafé vous accueille à nouveau!

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12100 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 02 avril 2007, 12h20
Ah mince j'ai fait des fautes m'ont raccompagné gentiment. Ouh je ne suis pas encore bien réveillée !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 02 avril 2007, 16h44
c'est rien ça faisait encore plus gentil !!! lol

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 02 avril 2007, 19h17

Quand à moi, je recherche partout ma Chère et tendre Crocknoisette ..............Vous savez où elle est ?

Je crois que je vais placarder des pancartes partout dans Nutsy, Style Avis de recherche .

Recherche Ma Crocknoisette, Blonde douce aimante charmante qui a le sens de l'humour et qui aide tout le monde ???????? L'avez vous vu ?

Comment vas tu Fouettefouette ? Pas trop mal à la tête ? Le lait de poule t'a fait de l'éffet ?

Au fait Gilbert, tu as vu Raspoutine ? Je ne la trouve nulle part ? J'ai l'impression que depuis que tu achetais ton fameux pull Gilbert, il arrive de drôles de choses

Aventurier cherche partout Raspoutine, il regarde sous les tables, les chaises, dans la remise des vieilles chaises, et finalement pense à la cave ......;et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il l'a trouve complètement saoule.........

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 02 avril 2007, 21h25
Ah! tu vois Aventurier...tu ne voulais pas y croire à ce fichu pull (non c'est pas un fichu, je sais! lol!) ! Mais maintenant tu es bien obligé de reconnaitre comme moi que Raspoutine et Kathou ont disparu du circuit...sans parler de Corcknoisette qui reste introuvable......

C'est la faute au pull, moi je te le dis......

Fouettefouette, reviens quand tu veux ici, le Café sera toujours heureux de te recevoir! Et surtout j'espère que ton mal à la tête va vite passer!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 02 avril 2007, 21h36
Bon écoutez, je crois qu'il faut organiser des recherches. Il nous faut des d'autres kureuils alors je vous propose que nous passions tous des coups de fil pour faire venir du monde et commencer sans tarder de ratisser le village pour retrouver Kathou, Crocknoisette et Raspoutine. Qu'en pensez-vous ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 03 avril 2007, 00h56
Moi, je suis d'accord.

On pourra l'appeler "Opération Recherche de kureuillettes" car vous n'êtes pas sans avoir remarquer que ce sont trois kureuillettes qui ont disparu........ Il faut vite faire quelque chose avant que d'autres disparaissent elles aussi......

Excellente idée Mamaya!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 03 avril 2007, 15h54
La première chose à faire c'est de former 3 groupes et de définir nos zones de recherche, qui a une carte ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 03 avril 2007, 15h59

Oh la, la, la, la ......... Vous ne savez pas ce qui m'est arrivée. Oh je suis toute essoufflée d'avoir couru vous prévenir. C'est à propos de Kathou, Crocknoisette et Raspoutine. Allez vous rendre "Au pull magique" et vous verrez, c'est la vérité vrai.

- "Croix de bois, Croix de fer, si je mens j'irais la vaisselle faire chez Gilbert". 

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 03 avril 2007, 21h24
Tu m'intrigues Fouettefouette...je cours voir ce qui est arrivé....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 03 avril 2007, 22h34
Boudu cette découverte est un peu effrayante
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12100 suivant ›
Partagez