noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nan tu as une tête à être "coquet" :p avec ton bedon et ton déambulateur tu es sexy à en crever :p mdr
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
éclopé
noizetelia tu dis que Skouiky est sexy !!! :(((
Vraiment je ne comprendrai jamais rien .......quels sont les critères pour être sexy à tes yeux ? mdr
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pédestre
Wow, c'est quoi ce bazard, plus personne ne suit les règles de la suite? :o Et moi qui me suis fait disputé par Isis parce que je n'avais pas suivi les règles :p
Juste un récap de vos propositions (vous jugerez par vous même): levier => ratage => agence (bon, celui là, c'est bon :p) => tout risque => casse cou ( à la limite, aussi :p) => éclopé :p Z'allez voir quand Isis va revenir ici ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
treize
Merci de nous rappeler la règle du jeu anti , mais je trouvais que éclopé allait bien avec casse cou !! ^^
mais sur qu' Isis va râler ( de toute façon quand c'est pas Skouik , c'est Isis alors tant pis pour moi ) ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Zero
Bouuuuh les nuls ! ;p
C'est pas de la faute de Chanse Anti, il a ete trop perturbe d'apprendre par une couetteuse que j'etais sexy, ce que je savais depuis tres longtemps d'ailleurs 8-)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rouler
ouai et je le redis :p mdr ;) attention à tes chevilles skouiky :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lerot
tssss, skouikoui: toi, sexy? :o On va se cotiser pour offrir des loupes à la couetteuse ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
touriste
Sexy ....sexy c'est vite dit Skouiky , il y a longtemps que les kureuillettes entendent tes jérémiades et noizetelia qui a une âme charitable , a voulu te faire plaisir !!! ^^
si tu veux anti je participe aussi à l'achat des loupes, mais noizetelia a seulement voulu être gentille avec ce "pôvre" bougre :)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben nan :p je suis pas gentille :p tsssss je fond sur les vieux cureuils a grosse bedaine :p tous les gouts sont dans la nature :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
ha bon et bien mille pardons noizetelia , tu as raison tous les gouts sont dans la nature !!
donc pas besoin de t'acheter une loupe^^ et Skouiky ne va plus se sentir, il va même avoir en plus de sa grosse bedaine........ la grosse tête!!! mdr