Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

allez ! à vos pelles les kureuils !...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 28 janvier 2007, 17h56
..tu disais Homalet ?..aah oui..y a pas plus longtemps qu'hier !..mais bon..nous on est vacciné !!...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le lundi 29 janvier 2007, 16h22
Oui c'est vrai... mais moi je pensais plutôt à la petite fête qu'on avait fait chez moi pour mon arrivée quand je parle des couettes...  C'était la farce  qu'on  avait fait tous les 2 à Poupée en fin de soirée...  Que de bons souvenirs... Mais maintenant que la neige est fondue, qu'allons nous faire ? ... Je crois  qu'on a plus qu'a rentrer chacun chez soi...

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le lundi 29 janvier 2007, 23h56

chere POUPEE je m'adressais a des pattes pleines de tacte et de sensibilité! je n'ai nullement sonné les "demenageuses" ! °-) ! lol!

pourquoi tant de haine en ce bas monde!???! alors que la vie est pleine de douceur...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 30 janvier 2007, 06h52
..ah oui..j'me souviens!..c'est quand t'as tiré les couettes à Poupée..c'est çà..hein Homalet ?...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mardi 30 janvier 2007, 14h31

Oui voila Nestor... C'est tout à fait ça...
Oula zouz je crois que tu ne vis pas dans le même monde que nous...
Ici on est tous des kureuils forts courageux... Alors on va pas se plaindre pour une petite blessure...

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le mardi 30 janvier 2007, 15h15

holla homalet met la pedale douce! tu ose me defier???....   je te conseille de ne pas le faire car la le courrage ne manque pas j'ai d'ailleur remporté le concour de st mesquin!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 30 janvier 2007, 22h36
Comment zouz!?  C'est moi que tu oses appeler "la déménageuse"!?  Non, mais, faut qu'on s'explique, là!

POUPEE se campe devant zouz, le regard furieux et les poings serrés sur ses hanches :

Bon, alors, écoutes-moi bien, mon gaillard : je n'ai rien d'une déménageuse et je ne connais pas la haine, ça, c'est la première chose.  La deuxième, c'est que je peux avoir des petites pattes pleines de tact, de sensibilité et de douceur, mais ça, c'est pas pour tous les kureuils, je réserve ça à mon amoureux, donc, c'est pas pour toi.  Et la troisième chose, mon cher ami, c'est que ça m'énerve de voir un kureuil étalé par terre qui fait des gningnins, j'aime pas les gningnins, moi,  tu voulais de l'aide pour te relever, c'est fait, de quoi te plains-tu?

Sur ce, POUPEE hausse les épaules et s'en va, son museau en l'air et la mine boudeuse...

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le mardi 30 janvier 2007, 22h43
tsss...clap clap clap!!!...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 31 janvier 2007, 07h08
..zouz..fais gaffe!..arrêtes de provoquer Poupée!..sinon çà va mal se passer pour toi !...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 31 janvier 2007, 07h16
..depuis quelques jours, il plane une drôle d'ambiance à St Amour..se dit Nestor...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez