romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
heu ....
un conseil pioucky :
poufi s'est inscrit en tant que juge et s'est direct mie en hibernation !!
met le en suspent c'est juste un conseil ....
c'est toi LE SUBLISSIME MAITRE DU CONCOURS !! ^^
lol
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je voulai dire c'est toi le SUBLISSIME MAITRE DU CONCOURS qui décide de tout !! ^^
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir tout le monde !!! J'ai une requête un peu particulière qui, je l'espère, sera acceptée par le Sublissime Maître du Concours et ses Juges-Accolytes : ;)
Nous sommes trois kureuillettes distinctes mais nous aimons bien oeuvrer ensemble alors pourrions-nous nous présenter toutes trois comme une seule candidate ? Il s'agit de Dianaplume, Mélonie et Midomousse, catégorie Bisounours (Diana se retirera des juges et de sa cabane à mesquinerie pour l'occasion, na !)
Evidemment, nous nous rendons bien compte que nous compliquons les choses et que notre demande pourrait être refusée. En ce cas : toutes nos excuses pour cet interlude !
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben moi en tant que juge cela ne me pose aucun problème,mais bien evidemment la décision finale revient au maître de cérémonie le sus nommé pioucky;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Midomousse: Mélonie m'avait déja fait part par mp de votre requete et je lui ai donné la réponse par mp.
Ce concours est individuel et pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, je ne peux que refuser votre demande...
Cela impliquerait que les autres ensuite pourraient aussi décider de s'allier et si j'accepte des groupes de 3 pourquoi pas 5, 25, 60... et finalement si vous vous associez tous, cela faciliterait le travail des juges aussi, n'est-ce-pas?
Alors voila, le vilain et méchant organisateur du concours (qui pour le coup n'est plus trè sublissime Maitre du concours) refuse votre requete, mais bien sur vous pouvez toujours vous inscrire individuellement...
Romarain: Merci de m'avoir signaler pour l'hibernation de Poufi, je verrai le moment venu...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Juges:
Bridgess00
Ptiboubou
Chok olla
Nutine
Fizzypop
Poupée
Skouiky
Sorencureuil
Dianaplume
Roudoudou
Super Cool
Loulina
Poufi
Candidats
groupe bisounours:
Clicmoadroa
Marronne
Loala
Noisitie
Jouji
Indie
Longuedents
Toukette
Stanley
glandeur
Chanse
Isis
Superalaa
groupe des mesquins:
Mielpops
Groupie
Texas Rangers
Koechelle
Romarain
Gabinette
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arf,désolée Midomousse:/
"Tous le monde aura remarqué que fizzy était d'accord et qu'elle est loin d'être aussi méchante et vilaine que pioucky :p"
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mais siiiiiiiii que t'es quand-même le Maitre Sublissime du Concours accompagné de tes Juges-Accolytes, Pioucky !
On fait pas la moue dès que ça tourne pas dans notre sens, nous ! On avait juste envie de tenter l'aventure toutes les trois parce que ça nous amuse comme ça !
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il y aura des thèmes ?
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
de rien votre Altesse Sublissime !!
ce n'est que mon devoir !!