fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouais ben en attendant,des menaces,des menaces mais rien de bien convaincant :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Fizzy a bien raison! on l'attends t'as neige! ya a peine 1 cm devant mon nid! et ta cabane à mesquineries risque d'être elle même ensevelie sous ta neige! fallait y penser avant trop tard! ah j'oubliais: c'est vrai que t'as rien pour penser...:p ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et toi Nitroglycérine, ça t'arrive de penser et de réfléchir? La neige c'est pas un rêve que tu fais, elle est bien la! Si tu en veux plus tout de suite c'est surement parceque tu as trop hâte de jouer à faire des petits bonhomme de neige :p mdr ! Fizzy soit patiente parceque la journée que tu vas réaliser être enfermé chez toi par la neige, tu vas descendre tous les saint du ciel, je te connais :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et ouais! contrairement a toi, sa m'arrive de réfléchir! pourquoi? t'es jalouse? tu peux pas réfléchir sans miroir? je compati tu sais! c'est vrai que ce n'est pas donné a tout le monde!
Et sache que je ne suis pas un gamin, comme toi, pour avoir hate de faire des bonhommes de neige! j'ai juste hate qu'il yai assez de neige pour en faire une boule géante et anéantir ton nid avec! :p
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
pourquoi tant de haine
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Parce que!! :p
Bridg' c'est quoi cette histoire de saints que je vais descendre???:o Hé ho je veux aller au paradis moi!! :p
"fizzy se dit que tout de même l'enfer ça doit être un bon trip :p"
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Alors pour fizzy: Ici au québec quand on dit "je vais descendre tous les saints du ciel" ca veut dire en langage courant que tu vas blasphémer d'une facon incontrolable" Hum... tu te souviens c'est quoi quand on emploi un sacre ? :p Ca fait référence a la religion, donc c'est pour ca qu'on dit descendre tous les saints du ciel :p mdr !
Et sinon, tu as bien raison jabbalehutt... retournez donc chez vous avec un bon chocolat chaud et a observer la neige enneiger votre nid... niark! :p
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben voilà!! C'est parce qu'on parle de religion que je n'ai rien compris (à part "blasphémer :p)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette s'impatiente de voir les prévisions de la frangipane météorologiste se réaliser... parce que pour l'instant, l'invasion de neige, c'est un peu comme le yéti : tout le monde en parle, mais personne ne l'a vue ! :p
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ouais......mon plaid il va pouvoir couvrir mon nid a force.....
ca fera un peu couvre théiere......lolll
a propos j'ai pas vu grand monde pour venir boire ma soupe!!! pourt nt elle est excellente....
et not' pauvre sayhia elle est toujours enchainée"? ..... ah cette jeunesse!!
sur ce soren cureuil rajuste ses lunettes et s'en va cuire des galettes......bien chaudes....allez venez me tenir comapagnie....
bonne soirée les cureuils....