bibue
Titre :
Notable
Pas encore installé
poufi se releva et déambula avec le seau sur sa tête. Il ne vit rien et des glaçons pendaient à son museau, tels une petite barbe blanche...
coucou poufi ! attrapes moi !
bibue tourna autour de poufi et le nargua en tapant avec un bâton sur le seau.Le pauvre poufi devenant fou, se mit alors à poursuivre bibue; il trébucha sur une grande racine, s'étala de tout son corps sur le sol verglacé, partit dans une longue glissade et finit sa course folle dans une grande mare...
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
les kureuils, menant une bataille de boules de neige acharnée, ne remarquèrent rien, sauf ptiteplume qui alla au secours de poufi...
venez vite tous! poufi est tombée dans la mare! venez m'aider !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pfiut pfuit... Merci ptiteplume je t'en suis reconaissant ,nous pouvons former une petite équipe toi et moi en leur maitant des boule de neige grosse comme eux en pleine bouche hihi !! Poufi et ptiteplume se mirent au travail !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai crée cette bataille pour rigoler et s'amuser et pas s'amuser et rigoler tous en me balançant dans la mare par violence donc pour la peine Poufi et ptiteplume envoient 2 grosses boule de neige sur la tronche à bibue qui balança son apareil photo dans la mare sans faire expré sur la tronche d'homalet et sur la tronche de Nestor ! sa vous aprendra à untiliser la violence alors qu'on est la rien que pour rigole et s'amuser vous l'avez mériter na !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et on ne pe pas dire que tu est gentil bibue au lieu de m'aider tu as préférer agraver la situation donc pour la peine tu reçoi de ma part un quadruple boule de neige sur la, tronche nan mais ! (hihi)
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
nooon Poufi ! je suis pas d'accord, la vengeance n'a jamais rapporté du bon ! et puis c'est toi qui a outrepassé les règles ! il fallait pas continuer à tirer les boules de neige sur le museau des autres! allez arrêtons ce petit jeu mesquin et continuons notre bataille de boules de neige dans la joie et la bonne humeur !
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pour moi nous nous nous écartons trop du sujet initial je prefee me retirer de cette bataille de boule de neige...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..bon les amis..j'vous laisse!..j'ai du travail qui m'attend..j'ai des travaux chez moi !...
..attends moi Homalet ! j'viens avec toi !...
..et les deux amis repartent en se lançant amicalement quelques boules de neige...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
snif et Poufi lança une boule de neige à chacun amicalement snif et c'est alors que Poufi s'escusa car on est pour s'amuser snif, snif !
mhedit
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
activés vous a esquiver car je lançe une triple portion a chacun