desole petite rectification:
tikettak010 fait parti du jury!
hola ne vous emballez pas j'ai pas eu le temps de finir! je travail moi! lol !
dans un premier temps donc vous serez sousmis a la visite des juges de votre nid ils comprendront tout de vous avec cette viste surprise (milieux social, organisation ou desorganisation , sociabilité, histoire de savoir qui vous etes et d'ou vous vennez!)
les jurés porterons donc une note sur cette epreuve et leur appreciations!
Ensuite Le lunch d'avant soirée permettra au jury de faire connaissance avec les pretendants et de deceler les decervelés ( autrement dis suffit pas d'etre beau faut en avoir la dedans
mdr beug!!!!grrrr je continu....
Ensuite Le lunch d'avant soirée permettra au jury de faire connaissance avec les pretendants et de deceler les decervelés ( autrement dis suffit pas d'etre beau faut en avoir la dedans! ) exercice de style, plume et connaissance historique ssont un plus!! la encore il y aura une note de la part du jury!
enfin le defilé sera musicale puisque annimé par DAVID GHUREUIL! les candidats seront alors noté sur leur grasse leur dehanchés leur charme et tout ce qui fait la beauté physique du prétendant! et aboutiera enfin a une troisieme note!
la meilleure moyenne feminine et masculine seront déclarés MISS MISTER Bourg sous l'ecorse 2007!
la soirée ne sera quand bien meme loin d'etre finis puisque la boisson coulera alors a profussion et gentillement sponsorisé par KRONNEN BOURG sous l'ecorse!
QUE LES REJOUISSANCES COMMENCENCENT!!!!
Bonjour ! Mesdames et Messieurs du jury , vous pouvez venir visiter mon nid quand le coeur vous en dit. Des patins sont à votre dispositions à l'entrée. Au dernier étage, vous pourrez déguster une bûche, arrosée d'un bon champagne.
Je ne serais pas là pour vous acceuillir , mais ma porte n'est jamais fermée. Merci ;)