Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Concours- Mairesse

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1217 suivant ›

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le vendredi 08 décembre 2006, 19h19
quand on aura celui de piggoo

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 09 décembre 2006, 12h15
piggoo il nous manque plus que ton texte et il le faut avant la 2 em épreuve

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 09 décembre 2006, 12h16
tu as jusqu'à demain

PiGgoO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le samedi 09 décembre 2006, 13h40
OUII MAINTENAT ! : D

PiGgoO

Titre :
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le samedi 09 décembre 2006, 13h51
A y est, je l'ai envoyé à Chalène Mouhaha..

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 09 décembre 2006, 14h19
ok piggoo

Chaléne

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Chaléne
le samedi 09 décembre 2006, 14h46
marronne

Supercharmant vient avec son quart à la porte du nid de longuedents.
Il descend de voiture et sonne à la porte « bonjour ma sportive, tu prends ta valise et nous partons. Ne pause pas de question suit moi stp »
Longuedents s’exécute avec dans les yeux pleines étoiles.
Supercharmant ouvre la portier passager et fait monter sa sportive.
Puis met la valise dans le coffre et démarre
Direction une plage de sable banc, avec des palmiers et une eau a 30 degrés.
Après une longue route, il arrive a destination.
Petit bungalow, les pieds dans l’eau, une mer bleu azur, avec des fonds blancs et des bancs de poisson.
Il installe longuedents sur un transat et lui dit « regarde la mer, ne bouge plus, détend toi, moi je m occupe de tous » Il s’éloigne et va chercher un cocktail de fruit et le tend a sa sportive.
Puis prend les valises et rentre dans le bungalow.
La il range les affaires soigneusement et met sur le lit de son cœur une rose rouge qu elle trouvera a son couché.
Puis la rejoins sur son transat et lui dit « exprime des souhaits, je les réaliserais »

Maya

Un beau matin Longuedents s'offre un beau séjour au bord de l'île " le lac au sportives" elle fait ses bagages, écrit une lettree à son moureux pour ne pas qu'il s'inquiète

Chèr chérie ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas je suis sur une île au bord de la mer avec tout mes amies sportives!! Je reviens dans une semaine si je suis fatigué ne t'inquiète pas ce n'est rien j'aurais fais beaucoups de fête et de sport!! bisous à plus!

Aprés cette lettre qu'elle à posté dans sa petite boîte aux lettre plein de douceur elle part toute émue!!!

Et en voiture elle chante lalala je sus en vacance lala....
Arrivée par une longue route elle va tout de suite dans sa chambre et débale ses valise et trouve une lettre au fond de sa valise et elle la lit

Chèr sportive si tu veux récuper supercharmant rentre de vacances et tout de suite!!!

Longuedents fait un bond en arrière!!

Elle à emporter son ordinateur portable avec elle, ellel l'alume, se connecte et clic sur supercharmant MSN Il été connecté bien heureusement!! Et , il lui réponds ne t'inquiète pas ce n'est rien c'est maman elle t'a fait une blague stupide comme elle.
Longuedents arrêta de s'inquiéter.

alors elle passa une semaine de rêve
Elle écriva dans sn petit journal secret qui attira marronne.

Lundi Chère journale
J'ai eu une peur inoubliable, quand je suis arrivé je suis tout de suite aller vidé ma valise pour être en forme le lendamain. Mais au fond de la valise j'ai trouvé une lettre effrayante!! Je ne te dis pas comment j'ai eu peur! J'ai cru ne jamais récupérer charmant! Mais il m'a dit de ne pas m'inquiter

Le lundi soir elle à passer une nuit terrible rien de plus terrible!
Le lendemain matin elle va se faire de nouveaux amis pour changer de la routine. impecable !! Elle les invita à faire une pyjama sportive partie!!
Elles ont parlé que de sport
1h00 2h00 3h00 elle se sont endormies
mais pas Longuedents elle continua à écrire dans son journal intime sa journée et se connecta sur msn

Cher journal Mardi (soir trés tard)

Mon chéri me manque je veux le voir mais mes copines m'ont remonter le morale avec cette pyjama sportive partie. Je viens d'avoir une idée étincellante tout d'un coup!!! Jeudi matin nous fessons nos bagage et je les emène visité Chênes sur colline!

L'ordinateur: clic! clac! "erreur" "ok" clic clac
mon doux tu me manque!! tout va bien au nid? tu dors bien tu mange bien tu va bien t'es pas malade?

supercharmat je dorty bien je mange bien je vais bien je ne suis pas malade et tout va bien au nid !!

Longuedents ok mais tu me manque beaucoup!

Supercharamant moi aussi tu me manque et ta lettre je la lis tout les soir depuis que tu es partis bye

longuedents pleura tout les larmes de son corps toute triste elle réveilla tout le monde!! et elle leur dis son idée toutes ses amies sont d'accord. Elle elles se sont toute endormie meme longuedents

Le lendemain : cococococricooooooo cria longuedents à 7h30 du matin

on à du boulot à faire aller faite vos valise allez prendre le petit déjeuné et lavez vous on une journée extraordinaire à passer sur l'île

1 joging 2 mer 3 repas gastronomique

4 faire le plus gros château de sable qui peux exister 5 douche et 6 la route!!!

Elle arrivèrent à Chênes sur colline aprés une longue journé elle allère voir le moureux de longuedents et elles crient SURPRISE!!!!
mais super été ataché à une chaise! elles allèrent de suite le délivrer et le bichoner comme un roi!!!!

Joke

Joke veut offrir de superbes vacances à Longuedents. Elle a l'air si fatiguée. La pauvre depuis la reprise en main de notre village elle n'arrête pas. Et elle en vacances, cela fera aussi des vacances aux autres. mdr
Bref. Il veut que Longuedents puisse jouir de tout le confort et de toutes les activités possibles afin qu'elle se détende.
Il prend son dictionnaire et va directememnt lire les pages de l'atlas nutsyen. Là il voit une île paradisiaque. Elle s'appelle "Nutsyrêve". Il lit un peu plus loin et voit que cette île à en son centre des montagnes culminantes avec des neiges éternelles. Les rives de cette île sont bordées de plages de sable blanc qui se jettent dans une mer aussi bleue que les yeux de Longuedents (j'espère qu'ils sont bleus, je ne m'en rappelle plus)
Sa décision est prise. C'est là qu'il amènera Longuedents passer des vacances afin qu'elle se repose et nous revienne sereine.

Le jour venu, il installe tout le matériel nécessaire dans son quad avant de passer prendre Longuedents. Il met les skis, le parasol, la chaisse longue, la crême solaire etc....
Il passe prendre Longuedents à l'heure dite et met tous ses bagages dans son quad. Puis il se dirige vers l'aéroportnutsyen.
Après un long vol sans embûche l'avion atterrit sur une piste brûlante par le soleil.
Il fait signe à un taxi de prendre tous les bagages et aide Longuedents à prendre place et dis au chauffeur : " hôtel des rêves s'il vous plait".
Une fois arrivé il s'inquiète de voir si Longuedents sera bien installée et si elle ne manquera de rien. Puis il reprend la route en sens inverse. Car il n'était pas question qu'il reste sur cette île paradisiaque. Et oui pendant l'absence de Longuedents qui va aider les autres au village ?

Piggoo

Elle marcha doucement sur le sable cheau , et se posa en prenant soin de poser sa belle sérviette sur sol , les rayons du soleil eclairsissait la mer , c'était un réve . tandis que longuedent étalait sa créme solaire , les bruits des vagues
semblait étre silencieux a tel point que la jeune cureil s'allonga pour les entendres .

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 09 décembre 2006, 17h15

Joke, les meme avec toi

PiGgoO

Titre :
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le samedi 09 décembre 2006, 17h20
Il est court le mien, la narration c'est pas mon truque je serais ma meilleur pour dessiné un maillot ... Mouhaha !

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 09 décembre 2006, 18h58
 seraus tu meilleurs en mesquinerie?
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1217 suivant ›
Partagez