Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP]Cure anti-mesquinerie: journal de bord

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1227 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 29 novembre 2006, 13h19
Moi je trouve que ce sujet est très égoïste en fait... Personne n'ose penser un peu aux pauvres producteurs de mesquineries, qui se retrouvent au chomâge tecnique et vont peut être devoir mettre la clé sous la porte ! :o

Tout ça parce que le nombre de mesquineries envoyées a été divisé par 10 depuis que Bridgess ne mesquine plus ! :/

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mercredi 29 novembre 2006, 15h40
Nous n'en sommes que plus heureux ! Bannissons les mesquineries de nos villages bisounoursiens !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 29 novembre 2006, 18h47
C'est vrai qu'on a une page quasiment complèté de kureuils souriants.... (à part Bridgess, parce qu'il faut toujours qu'elle fasse son originale, là ! :p lolol)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 30 novembre 2006, 00h02
Hum... tu vois reinnette je pense que tu te trompes... mdr ! C'est toi qui fait la grimace, ca confirme encore une fois que tu parles trop :p mdr ! Mais tu me trouves égoiste parceque je fais chuter le marché de la mesquinerie, t'as juste a provoquer plus de mesquin, tsss ! ! T'es bonne de toute facon pour faire ca, arrête de chialer :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 30 novembre 2006, 01h14
Je propose comme prochaine évolution de donner la possibilité au maire du village de passer tout un village en mode bisounours. Je pense que cette modification crissement extraordinaire pourrait être réalisée pour le 22 ou 23 décembre.

Une fois que le village est passé en mode bisounours tous ses habitants ne peuvent plus mesquiner. Et évidemment comme un village de bisounours est ce qu'il y a de plus joli et de plus gentil que l'on puisse souhaiter, ses habitants ne peuvent plus non plus déménager.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 30 novembre 2006, 03h25
Ben c'est vraiment une très bonne idée ca damien, par contre je vais poser une seule condition... Je veux être mairesse du village meurtrier et de gland maudit sur colline :p mdr  !!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 30 novembre 2006, 10h10
Génial, tout notre village transformé en village Bisounours (ce qui n'est pas loin d'être déjà le cas d'ailleurs !!!). Bonne idée !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 30 novembre 2006, 18h52
Damien, c'est une excellente idée, et les dates me conviennent à merveille ! :D

reinnette s'en va en sifflottant... ^^

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 30 novembre 2006, 22h14
Emir l idee de banir les mesquineries est dangeureuse!
Damien tu as de la chance je suis fatiguee et ne peut te montrer toute la desaprobation de tes propos.
Bridgess le jour ou tu sera maire du village de gland maudit sera un terrible evenement cataclysmique et avant il faut tout de meme que tu fasse la peau a Grigou et a mon avis il faudra t accrocher!!!!!!!!!!!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 30 novembre 2006, 23h04
Grigou est peut être revenu de ses cendres, mais il est affaibli par ces mois d'absence... Il doit être perdu le pauvre petit ! :D S'il a besoin de conseils sur Nutsy, dis lui qui je reste prête à répondre à toutes ses questions ! :) (MDR !!!!)
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1227 suivant ›
Partagez