reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sandrasan, pour les parades, je veux bien te donner un indice pour la belette si tu me refiles tes 1000N ! :D
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouep pour moi pareil => problème de taille, c'est dommage pcq elle est bien mignonne cette saloperie de belette rebelle ;) et je l'aurait bien mise sur le lit de la chambre d'invités mais bon, il faudra que je trouve un autre cadeau d'accueil lol.
Sinon je croyais que l'on pouvait s'acharner sur du Bisounours de compétition ! mais apparemment on ne peut mesquiner que des mesuineurs... C'est juste pour le test de cette semaine ou bien c'est une nouvelle règle ? Parce que du coup je vais devoir mesquiner Soit quelqu'un que je connais pas (ce n'est pas génial comme technique de communication pour une première approche...) soit quelqu'un que je connais (mais le problème c'est qu'en regardant leurs têtes, on devine qu'ils se sont déjà pris de bonnes rafales mesquines hihihihi Niark niark) ...
*KB retourne s'enfermer dans sa cave et n'en sortira que quand elle aura la réponse...* EURÊKA !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Quelle idée saugrenue de garder ces mesquineries comme décoration :p
chok olla a préféré en faire profiter ses amis :D
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je ne crois pas que ce soit un problème de grandeur, je penserais plus à la couleur (la boule puante est presque transparente); quand on regarde l'escadron ou les termites, elles ne sont pas plus grandes et pourtant, on les voit super bien.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
KrappouillBaboon: le mode mesquin est bien une nouveauté cf le sujet
Semaine mesquine. Celui résumera tout au court de la semaine (voire un peu plus) les nouveautés qui sont survenues dans les mesquineries.
POUPEE: à vrai dire les dessins des nouvelles mesquineries sont nettement plus détaillés, mais comme ils sont sensés avoir la même taille miniature, cela rend malheureusement moins bien :/. Peut être un jour (mon price viendra...) pourrons-nous faire sauter cette limitation arbitraire de taille pour que vous puissiez profiter pleinement de ces graphismes tous mignons :).
Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec chok olla qu'elle idée de s'en servir de décoration, pff :p.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben quoi!? Elle est mimi la belette! Pour le moment, elle fait du cheval sur le dos de mon chat noir, faut voir comme ils sont trognons tous les deux!
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est normal que ça ne rapporte rien (aucun point de tactique etc ou même aucun point de compétence) lorsque l'on lance une mesquinerie (j'ai testé la belette :D )??? et du coté du mesquiné ça provoque quoi?
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
et autre question à la noix ... j'ai comme qui dirait l'impression que ce n'est pas ici qu'il faille noter nos impressions...m'enfin pas grave je n'ai pas le temps de chercher ce matin :p ...
Ce n'est pas un peu beaucoup 3 PA pour lancer une belette qui rapporte rien??? vus les effets je trouve que 3 PA c'est un peu l'arnarque...Remboursez remboursez remboursez !
Pcq elle s'appelle belette HARGNEUSE mais question hargne j'en ai connu des plus efficaces...Dam' tu aurais mieux fait de faire des mini clones de Bridgess, au moins niveau hargne on aurait été servis lol :p...enfin ça ce n'est pas exempt d'effets secondaires indésirables aussi...lol
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tssss...une mesquinerie de Bridgess00 hargneuse aurait été terrible effectivement, j'en rêve depuis longtemps :) Et je vois déjà quelques effets indésirable intéressant... niark! Sinon Krapouille, ca t'amuse bien de tout essayer a ce que je vois tu serais pas un peu en colère toi aussi ? :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
KB: il ne s'agit pour l'instant que d'une avant-première pas encore des versions définitives de ces mesquineries :).
Par contre si tu n'as pas vu d'effet spécial à la belette c'est que tu as loupé quelque chose :p. Toutes les nouvelles ont été fricottées - ;) - avec le plus grand soin pour vous apporter quelques surprises (plus ou moins faciles à voir du premier coup il est vrai) :).