POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien sûr diana, tu es la bienvenue, ainsi que tous les kureuils de partout, d'ailleurs!
Tu es bien sexy, marronne, tu vas faire des ravages!
Titinho, merci pour le compliment (attention de ne pas rendre diana jalouse...)
Quel honneur pour moi! Un hip hip hip hourra, une ola, c'est trop, je vais faire par rougir!
Oh pioucky, tu me sauves la vie, là! Enfin un barman pour déboucher le champagne; je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de chose comme tu l'as sûrement entendu dire.
Allez, on se le boit se champagne : je lève mon verre à la santé de tous les habitants de ce village ainsi qu'à tous les touristes qui nous font régulièrement des p'tites visites. Que notre village reste calme et acceuilllant pour longtemps!
Longue vie à Noisette land!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
POUPEE tu es vraiment ravissante dans ta belle robe, sobre mais très classe (tout le monde ne peut pas en dire autant hum hum...mdr).
Quant à Titinho pourquoi me rendrait-il jalouse en te rendant hommage de façon si justifiée ? Tu sais il ne m'appartient pas et il est libre de regarder toutes les cureuillettes qu'il souhaite Titinho. De quel droit le priverais-je de ce plaisir ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana, tu risque de te privé de bien plus de plaisir que ca mdr
marronne sent une pointe de jalousie dans le choix des tenues :p
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..enfin me voilà!..Poupée tu es ravissante!..encore toute mes félicitations pour ta nomination..et tiens..prends ces roses rouges!..et maintenant j'boirai bien une coupe de champagne!..ben oui..faut bien fêter cet événement !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'arrive avec beaucoup de retard mais félicitation POUPEE ...bravoooo tu le mérites
bon ben je vais boire seule ...!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaahh qui voilà, mes deux grands amis de longue date! Enfin, vous êtes arrivés, mélo et Nestor!
Venez, il reste du champagne. J'aurais été bien triste de devoir fêter cet évènement sans vous...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne passe pour dire un merci a mélonie pour son talent et son attention a bientot
bonne fete a tous Poupée, tu vas faire une mairesse du tonnerre
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'arriver avec tout ce retard, Poupée et pour me faire pardonner j'apporte encore un peu à boire...
Toutes mes
FELICITATIONS à la toute nouvelle Mairesse! Hip Hip Hip Hourra pour Poupée!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oooohh! Merci gilbert! C'est trop gentil! Viens, je vais te présenter à mes nouveaux amis...
Et trinquons tous ensembles...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
se joint au hip hip hourrah de Gilbert!
une fois de plus