POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, homalet, tu ne vas pas t'y mettre aussi, toi? Non, non, ce n'est vraiment pas une bonne idée de me faire disparaître!
Vous voulez voir mon tour en trapèze? D'accord! Je ne sais pas si pimprenelle est prête, je vais voir....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE revient quelques instants plus tard; elle a mis une tenue collante à paillettes et a relevé ses cheveux dans un chignon... pimprenelle est avec elle, elle a mis la même tenue et a fait la même coiffure, on dirait presque des jumelles toutes les deux...
Au sol, on a installé une immense trempoline au lieu du filet habituel, les kureuils se demandent pourquoi...
Les 2 kureuillettes se hissent, tout en haut, près des trapèzes...
Ca y est, elles y sont; elles se lancent toutes les deux et comencent leurs cabrioles dans les airs, on dirait presqu'un ballet tellement elles sont gracieuses...
Parfois, c'est POUPEE qui rattrappe pimprenelle, parfois, c'est l'inverse, elles virevoltent toutes les deux dans les airs...
A un moment, le musique s'arrête et un roulement de tambour se fait entendre...
Le chapiteau est plongé dans le noir, seul les projecteurs suivent nos 2 trapézistes...
Et tout à coup, une culbute dans les airs et oooooohhh, horreur, aucune des 2 ne rattrappe son trapèze, elles chutent... et... rebondissent sur la trempoline jusqu'à atteindre les trapèzes inverses... et hop, encore une fois... elles reviennent chacune sur leur propre trapèze...
Elles terminent leur numéro sous un tonnerre d'applaudissement...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Waouhh bravo à vous deux les kureuilletes... Cétait magnifique
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..j'dirai même grandiose!..bravoooo!...
..la représentation des acrobates a donné soif à Nestor et Homalet. Ils se dirigent vers la buvette...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Magnifique !
POUPEE et Pimprenelle, vous êtes de vraies championnes !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
psssst..Martini ! tu viens à la buvette..j'paie la tournée!...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonne idée Nestor. Viens nous rejoindre Martini. Comme dit le dicton "plus on est de fou plus on rit".
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais p't-être qu'il ose pas venir Martini..j'lui fait p't-être peur avec la magie!...
..Nestor était justement entrain d'étudier un nouveau tour de magie...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Dis-moi Nestor en quoi consiste ton nouveau tour de magie ? Car
je te vois là, la tête plongée dans le livre de magie que je t'ai
rapporté de chez moi lorsque je t'avais parler de monter un
tour qui ferait disparaître Poupée. Tiens en parlant de Poupée l'as-tu
vu je ne sais pas où elle est partie ??
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hein? Quoi? Vous n'allez pas recommencer à vouloir me faire disparaître vous deux! Je ne veux pas!
Faites-vous disparaître l'un l'autre pour qu'on rigole un peu, un coup c'est Nestor, l'autre coup c'est homalet, hé, hé, c'est mieux, ça!