POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Super! Voici de nouveaux adeptes!
Hep, les kureuils, on se réjouis de voir si vos biceps travailleront aussi bien que vos yeux; montrez-nous ça!
Et n'oubliez pas, que nous cherchons toujours un professeur pour animer notre salle, avis aux amateurs.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdrr des kureuils voyeurs ...! mais vous savez Messieurs nous aussi , les kureuillettes nous zieutons ...nous zeutions plus discrètement que vous ., c'est certain , mais vos beaux corps d'athlètes n'ont plus de secret pour nous ..!
car contre nous sommes plus assidues au travail ! qui s'installe sur un tapis à coté de moi pour quelques exercices ..des séries de 20 ? pas d'amateur ..? evidemment écarquiller les yeux pour regarder les kureuillettes c'est nettement moins fatiguant qu'une série de pompes ....!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je viens, mélo! Je vais faire des abdos pendant que tu fais des pompes.
Quand elles se retrouvent côte à côte sur leur tapis, les 2 kureuillettes se mettent à chuchotter...
"Tu as vu les p'tits nouveaux, pas mal du tout... oui, mais, Titinho, il est bien aussi... arf, difficile de dire lequel est le plus mimi... par contre, tous aussi zieuteur et aucun motivé pour se bouger...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Martini, tout en faisant des pompes regardent les écureuillettes et ..................
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pour ma part, je prefere faire des pompes couche sur le dos. C'est beaucoup moins fatiguant et puis on peut zieuter beaucoup mieux.
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis très sportif, Titinho, je me place entre deux écureuillettes et je regarde une fois à gauche, une fois à droite, ...
et je vois de haut car elles sont couchées sur le dos; cela t'oblige à tirer plus fort sur les bras ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé, les amis.... regardez qui vient s'entraîner avec nous ce soir.....
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
La salle de sport ouvre à nouveau ses portes !
Chti Minou décide d'aller voir ce qu'il s'y passe. Un peu de sport, ça ne peut que faire du bien.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Génial! Peut-être aurons-nous enfin notre professeur de sport...
POUPEE court dans son nid revêtir sa jolie tenue de sport...
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Moi, je veux bien essayer d'être le professeur de sport.
Mais la salle est plutôt déserte pour l'instant.