micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
on en est ou la enfait???les nids sont visités ou pas?et les notes sont misent ou pas?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, hier soir, j'ai visité 6 nids de catégorie 1 dont j'ai trouvé les noms dans la 1ère série... j'ai envoyé mes notes.
J'ai redemandé la liste complète, mais bon, elle n'a pas l'air d'arriver...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
D'habitude dans les concours on a des listes precises et des dates exactes, et l'organisateur est toujours la pour repondre aux questions, bref...
Poupee t'as visite 6 nids ?! J'en ai visite 5 moi (Coeur-tendre, Piticreuil, Lililas, Rose Love et Toblerone), enfin les 5 eparpilles que j'ai trouve en parcourant les pages de ce topic, qui est-ce qui me manque ?
Tout ca arriverait pas si on avait une liste claire et nette des candidats, est-ce trop demander ? :/
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Idem pour moi j'en ai visité 5.Si je dis pas de bétises Toblerone est passé en C2 donc j'ai pas visité son nid.Mais avec une liste précise ca aurait été plus simple...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je me suis trompée, méa culpa; j'avais relevé 5 noms et je n'en n'ai trouvé que 4 (je viens de me rendre compte en vous lisant que j'ai mal orthograhié Piticreuil, j'avais écrit Piticureuil, je ne l'ai donc pas trouvé).
Donc, moi, j'ai visité Rose love, Toblerone, Bibinette et Lililas; voilà...
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je participe aussi oubliez moi pas :)
Hina
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oui mais tu n'es pas dans la catégorie 1
Hina
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
NIDS A VISITER DEMAIN :
Nutsou
Soozie
Angelyne
Diablotine
Lionel66
Micoutcha
PiGgoO
Rel le magnifik
Hina
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Dsl pour mon retard mais je suis privé d'ordi jusqu'a Noël...Mais j'ai trouver une solution alors n'abandonnez pas !!!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Donc Poupee t'as oublie Coeur-Tendre et moi j'ai oublie Bibinette, on va y arriver lol ;p
C'est parti pour Bibinette et les 9 nids (faut pas oublier Zzaza !) de la categorie 2 !