dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Longuedents, je voudrais : un bouquet de bleuets à livrer amicalement à Pure de ma part. Et un bouquet de mimosas pour moi. Qand tu peux, par urgent.
Zébulette, je voudrais une coccinelle pour devorer les pucerons sur mon rosier. et un paon qui fait la roue ;)
Merci les filles ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
J'ai bien envie de lui piquer sa livraison moi à "la" Mélonie mdr...Allez je lui pique, elle viendra la chercher dans mon nid et on fera une bataille de polochon. Ca va "fritter dur" ce soir ;) Je dirai à Midomousse de venir m'aider, à deux contre une elle est cuite !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ho merci ma Longuedents, trop beau ! Je te fais d'énormes bisous. Super-top votre boutique, je me régale de commander (surtout qu'on ne paye même pas mdr...trop cool, si en vrai ça pouvait être comme ça, j'aurai des montagnes de fleurs et de ...coccinelles, lol)
pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
salut zébulette je vais te commander un hamster car comme je suis seul je vais me prendre un animal de compagnie pour passer mes journées! en attendant de trouver la cureuilette qui fera chavirer mon coeur! merci pour le bouquet de roses rouges que j'ai offert à marronne!