Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] Calendrier mesquin de l'ODEM : Retour

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1221 suivant ›

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 05 novembre 2006, 20h53
Vengeur tu as eu une fuite de termites??? t'inquietes,je les ai rattrapé en vol, m'enfin pas toutes :p juste un petit nombre :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 05 novembre 2006, 21h00
Et bien c'est avec un plaisir non dissimulé que je me suis permis de chatier les trois derniers intervenants en leur effaçant leur sourire... Mouhahaha !!! Les plaintes et les chouineries ne seront pas admises ici : ce n'est pas un bureau des pleurs !!! Héhéhé !!

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le dimanche 05 novembre 2006, 21h03
Bond007, prenant connaissance du planning de la semaine est pleinement satisfait, et c'est avec une certaine impatience qu'il attend le levé du jour qui annonce cette nouvelle semaine mesquine : l'anniversaire de chok olla sera enfin officiellement fêté, comme il se doit ; trop top2 paiera ses insolences ; bridgess, comme d'habitude, l'aura bien cherché ; damien ? il n'avait qu'à tenir sa langue ! ; et noisetelia sera punit pour ses balades nonchalantes sur les terres odemiennes de VM !

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 05 novembre 2006, 21h06
Vengeur, sous ton bandeau et avec les yeux plissés tu n'y vois pas bien clair, c'est triste!! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 05 novembre 2006, 22h37
Moi j'adore sa clairvoyance de ne pas m'avoir nominé pour cette semaine ! :D  Héhéhé ! :p Les mesquins deviendraient-ils lucides ? ;) Dur à croire, mais je reste optimiste ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 05 novembre 2006, 22h47
Bon je vais répondre pour les chevaliers a cette remarque de reinnette...

Reinnette: te mettre en nomination pour une journée de fête sur le calendrier mesquin amène un trop gros risque de perte financière et des les envoyer directement à la faillite personnelle ! :p mdr !

Voila ce que j'en pense... j'ai raison non?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 05 novembre 2006, 22h49
Pas faux... Mais il ne faut pas oublier que je vends des mesquineries à tous les chevaliers qui en veulent ! :D lolol

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 06 novembre 2006, 09h48
Vengeur: et moi aussi, je me suis permis de t'effacer ton sourire. Non mais, y'a un calendrier, faut s'y tenir :p
Rénète: ça me fait penser que je te dois un cadeau, puisque le premier que j'ai reçu venait de ta réserve :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 06 novembre 2006, 12h50
Tsss ! Moi, je ne fais que vendre... Je ne peux pas être tenue pour responsable de ce que mes acheteurs en font ! :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 06 novembre 2006, 12h54
waaaaaaaa je dis que c'est trop génial VM!!!!!! ça indique que la reinnette a posté à 12h50 or mon pc indique 12h39!!! quelle magie!!! même l'horloge parlante est d'accord avec moi!!! c'est vraiment fabuleux!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1221 suivant ›
Partagez