dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Magnifique, on ne s'en lasse pas ;) Ces muscles !!! Ce bronzage ! Pfff fait chaud là non ?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Suis pas la mailleure, m'enfin ? J'ai eu de la chance, je crois que j'ai pris les bonnes options ! Pis, sans vouloir faire de la pub, dans mon village, les voisins vous prennent en charge quand vous arrivez et vous expliquent les rudiments du jeu. Ca évite pas mal de tâtonnements !
Pis suis une petite curieuse, faut bien l'admettre, suis vite sortie de mon quartier ! Les voyages forment la jeunesse, tout ça. J'ai rencontré Diana, on a bien rigolé, j'ai pris de l'assurance. Tout ça, ça joue !
Mais cessons de parler de moi et... BUVONS !
Musique à donf et, j'vous en prie les filles, amusons-nous !
Heu... Monsieur, vous pouvez vous joindre à nous si vous voulez.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tout bas : C'est vrai que... Faut reconnaître que... Celui-la... heu... tout ça, quoi...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
houuuu lala moi je suis allée faire un tour dehors je me sentais toute bizarre le champagne le bo gossse que d'émotion que d'émotion j'espère bien qu'il va boire avec nous
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
C'est un fait là rien à dire. Juste un petit comentaire défavorable, le petit sourire, comment dire... benêt, non ?Mais bon on ne peut pas tout avoir non plus. Quoi que le sourire c'est important le sourire non ?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
à bien regardé c'est vrai il a le sourire benêt mais il est préférable d'avoir un sourire benêt que te faire le museau non ? mais oui le sourire c'est important et puis j'trouve quil a de grandes dents mais c'est pour mieux nous croquer lollll
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
mdr...larmes là j'en peux plus de rire comme ça. Mais chut!!! Il a l'air susceptiiiible le bougre, s'il comprend pourquoi on rie il va nous faire le museau de trois mètres. Alors un peu de discrétion les filles ;)
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
De toutes façons, il n'est pas là pour faire une pub de dentinuts, nan ? Alors, les dents, il peut les ranger si y'a que ça pour que vous le trouviez beau ! Pffff, z'êtes pas possible, les filles, concentrez-vous sur sur le champagne...!
Hé, y danse bien , regardez...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il le remue bien son popotin waouuuuuu j'ai chaud moi vite une coupe et je vais me déhanchée à ses cotés