soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Soozie, en voyant partir Joke, prend un verre de lait et lui jette à la figure par la fenêtre ! Elle pensait vraiment qu'il l'aimait plus que çà, mais en réalité, il s'en fiche bien ! Elle a failli mourir et lui il pense à sa matraque et rien d'autre ! Quelle amère déception...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Joke es-tu bien sûr ? Bon allons y. Mais attend d'abord que je t'essuie, tu es couvert de lait. Voilà c'est mieux là.
C'est parti !!! Mais je te préviens, je risque d'avoir très peur.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie ne sait plus quoi dire, quoi penser... Elle est dévastée... Oui, elle a trompé Joke avec Nutsou, mais elle avait la correction de ne pas le faire juste devant ses yeux... Mais draguer Diana comme il le fait depuis déjà plusieurs jours, c'est vraiment ignoble... Soozie prend sa bouteille de whisky et boit toute seule...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke arrive devant la noisette hantée accompagné de dianaplume. Il voit un kureuillon dévorant des yeux de convoitise cette attraction. Il propose à dianaplume Tu sais dianaplume j'ai envie d'amener avec nous ce petit. Il en meure d'envie mais pas de le faire seul. Il installe le petit entre dianaplume et lui et s'engouffre dans le tunel e la noisette hantée. A la sortie le kureuillon est enchanté de ce parcours. Il fonce vers ses parents. Bon dianaplume merci d'avoir fait cette attraction qui en fait ne fait pas si peur que ça. Moi je file rejoindre soozie. Elle me manque trop
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke pour aujourd'hui en a assez du parc. Il part et va chez soozie
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu as raison Joke, elle ne fait vraiment pas si peur que ça cette noisette hantée. Je m'en faisais une montagne mais je me sous-estime. J'aurai très bien pu y aller seule ou alors avec ce délicieux bambin. Merci et va vite rejoindre ta dulcinée. Explique lui bien que c'était en toute innocence car elle s'imagine je ne sais quoi et c'est fatiguant de toujours devoir se justifier. Moi je ne vois pas où est le mal mais apparament il y a mal.
Diana se tourne vers le cureuillon et lui propose de faire un autre tour avec elle, ce qu'il accepte avec joie et enthousiasme. Et les voilà repartis pour un tour. Youpiiii...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive à Nutsyland; elle est toute émerveillée de voir tant d'attractions, elle ne sait pas par où commencer...
Elle regarde le plan qu'elle a reçu à l'entrée...
Le Safari Nuts, c'est pas pour moi, j'ai peur des grosses bêbêtes; le rafting non plus, trop dangereux, j'ai entendu dire qu'il y avait eu un accident;
Aaahh! Voilà, La Recherche de la Noisette Dorée, ça c'est pour moi... Allez, hop, j'y vais....
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie, remise de son accident, se balance au bout d'une liane pour attraper ce qu'elle croit être la noisette dorée et tombe sur POUPEE.
Ah salut à toi :)
Ca fait plaisir de voir que des cureuils d'autres villages font le chemin jusqu'ici. J'espère que tu vas t'amuser :)
Soozie va pour serrer la main de POUPEE et se casse la figure dans les fougères !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Attends moi POUPEE, je peux viens avec toi si tu le permet. Nous ne serons pas trop de deux dans cette aventure. Ce parc est magnifique n'est ce pas ? As-tu essayé la noisette hantée ? Si tu veux nous irons ensemble après. Etourdissant mais carrément génial. A la sortie, tu n'es plus jamais la même.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
qui c'est qui viens faire un tour avec moi ??