Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Nutsou voit que gok est enfin elle et lui ouvre la porte avant de la refermer sur les deux autres!!
Enfin je te retrouve normale pas en esclave zombie!! bon va faloir reunir tous les autres pour mettre au point un plan d'attaque de ces zumains envahissants!!! Ils vont tout detruire a force!!
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
NUTSOU ! ILS SONT LA !! Gok se renferme vite fait dans la cellule de d'eshypnotisation....
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
GOk laisses moi rentrer stplai :'(
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
NOOOOOOOOOON ESPECE DE ZOMBIIIII
(gok parano sous l'effet de la panique )
Gok appuya sur la porte pour que nutsou n'entre pas
SOOOOZIE EST UN ZOMBIE J'EN SUIS SUR MAINTENANT
(gok raconte n'importe quoi sous l'effet de la panique)
Gok sort une bouteille de bjordka d'on ne sait où
CA VA ME SAUVER LA VIE
(gok voit sous l'effet de la panique)
Gok assoma (alors qu'ils dormaient) mad et nobu
JE VAIS MOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR AIDEZ MOIIIIIIIII NUTSOU EST UN ZOMBIIII !!!
(gok panique)
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
boit ***
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana surgit de nulle part et voyant Gok dans un tel état de peur panique ne voit qu'une solution pour la calmer : un grand coup de bouteille sur la tête. Gpkingo s'effondre.
Diana la transporte pour la mettre en sureté quand soudain surgit devant elle Nutsou, les yeux injectés de sang, le rire démoniaque : mouhhaaaahaaa, diana ma poulette tu ne peux plus m'échapper enfin ! Diana prise de panique à son tour, tente de s'enfuir, mais la peur la paralyse. Nutsou arrive droit sur elle et de frayeur elle perd conscience.
Mais qu'est-il donc arrivé à Nutsou, qu'est ce qui l'a transformé à nouveau de la sorte ?
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
diana, j'atais infermer dans la cellule de d'eshypnotisation tu pouvais pas m'atendre ...? it's not clair ! *_*
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Voyageur emmerge d'on ne sait où et saute sur le dos de Nutsou qui s'effondre. Diana en profite et quitte ilico les lieux. Voyageur enferme Nutsou dans la cellule et couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt !
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
OUOU quelqu'un peu m'ouvrir je suis clostrophobe A L'AIDE je suis pas mechant!!!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie, les yeux exorbités et injectés de sang, débarque de nulle part, les vêtements en lambeaux et ouvre la cellule telle une automate. Nutsou pose une main sur son épaule et se met à rire machiavéliquement mouahahahahahaha ! Soozie, elle, a le regard vif, le sourire sadique et de la bave aux coins des lèvres...