Aaaah nan j'hallucine, j'avais tout fait le tableau pis il a disparu d'un coup :'(
Excusez pour le retard, mais si mielpops ne se mettait pas en hibernation quand il lance un concours, ou si il me prevenait au moins, j'aurai peut être pu venir plus tôt. ;)
Bon, juste pour vous dire que si mielpops n'est pas là, je suis là moi, je suis tout aussi gentille que lui voir plus ! :) ( je vous invite même a boire un coup, c'est pas beau ça? )
Je vais reprendre le magnifique tableau de mielpops ( si mon ordi me permet ces prouesses) :
Concours du plus beau nid du village « Bourg sous l’écorce » Inscriptions au 24 septembre
Catégorie 1 : -Chevaldefeu, Tite-Flora
Catégorie 2 : - Kadaj ; Lilinoisettes; Rosetta; v0dka, Pilounette ; Rastynounet, Mimi ecureuil
Catégorie 3 : - Mielpops ; lecureuilvoyeur ; Skuiki ; Allie_12
Catégorie 4 : - Skouiky ; Grenobe ; Edyzback ; Lilifoc
Juges : - Bourg sous l’écorce : Isis ; Nougatina ; Roudoudou
- Noisetteville : Niluge ; Antinutella1er ; Clicmoadroa
- St-Amour des Noisettes : Poupee
- Gland Doré Beach : Chanse ; Valou76
- Baie en provence: Flaguesh
- Gland maudit sur colline : Nutine
Bon, si j'ai fais des oublis, ou des fautes dans le pseudo, n'hesitez pas à le dire ! Merci ;)
Concours du plus beau nid du village « Bourg sous l’écorce » Inscriptions au 22 septembre
Catégorie 1 : - Chevaldefeu ; Tite-Flora
Catégorie 2 : - Kadaj ; Lilinoisettes ; Rosetta ; v0dka ; Pilounette ; Rastynounet ; Mimi-ecureuil ; .titcaramela
Catégorie 3 : - Mielpops ; lecureuilvoyeur ; Skuiki ; Allie_12
Catégorie 4 : - Skouiky ; Grenobe ; Edyzback ; Lilifoc
Juges : - Bourg sous l’écorce : Isis ; Nougatina ; Roudoudou ; Woopette
- Noisetteville : Niluge ; Antinutella1er ; Clicmoadroa
- St-Amour des Noisettes : Poupee ; Mélonie
- Gland Doré Beach : Chanse ; Valou76
- Baie en provence: Flaguesh
- Gland maudit sur colline : Nutine
Les noms apparaissant en vert sont ceux nouvellement inscrits et en rouge qui quitte le concours.
Pour te répondre Skouiky voici le calendrier du concours (erreur de dates corrigée)
Les inspections pour les juges :
- Les « Ecureuils débutants » & « Jeunots/Jeunettes » du lundi 02 au mardi 03 Octobre.
- Les « Villageois » & « apprentis » du mercredi 04 au jeudi 05 Octobre.
- Les « Acrobates des feuillages » & « Aventuriers » du vendredi 06 au samedi 07 Octobre.
- Les « Maîtres des cimes » & « Notables » du dimanche 08 au lundi 09 Octobre.
- Les catégories bonus peuvent êtres inspectées à tout moment.
PS: les inscriptions se termineront le dimanche 01 Octobre à midi, alors dépéchez-vous pour les retardataires, passé ce délai, il sera impossible d'y participer car la liste des candidats sera envoyée aux admins.