marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne traine pas sur ce sujet, deja que joke veut sa fourrure :(
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
propose lui un savonnage maison il te laissera ta fourrure ;)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
En tout cas (pour rester dans le sujet :) ) genial ton article pipelettec mais tu as reussi a visiter son nid ?? moi je peux pas visite refusé lol
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Quel article, je ne vois aucun article. Aurais-je besoin de lunettes déjà ? Où est-til donc ce sulfureux article dont on ne cesse de me parler mais que je ne trouve pas ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne donne des lunettes a diana et ce demande si avec son seul neuronne arrivera a clik sur la page 7 :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Son seul neurone arrivera à cliquer sur la page 7 où elle a déjà fait un tour et où il n'y avait rien. Peut-être les champignons hallucinogènes ! Elle y retourne, son unique neuronne aux aguêts...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Nada de nada, rien. L'unique neuronne de diana est au bord de l'explosion à force de chercher et rechercher. Mais toujours rien à l'horison de la page 7. Marronne aurait-elle l'obligeant de vérifier par elle même et d'éclairer la pauve lanterne de dianna qui vascille comme sous une bourrasque
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana arrete les champignons les baies special joke et prend des doubles foyers:p
vide les caches de ton ordi hors RP
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci marronne pour ton conseil, effectivement maintenant ça fonctionne.
Oups quelle verve, quel talent. Et bravo pour les sources d'information. De bons indics assurément car tout est absolument exact. Certains renseignements me semblent même signés tant ils sont connu d'une seule personne ;)
Une seule chose me laisse perplexe : comment pipelette a t-elle pu visiter mon nid alors qu'il est interdit aux visites d'intrus. Assurément il y a là-dessous une sombre histoire de soudoiement ou me mafia russe.
Ma chère Pipelette, je n'ai rien à vous prouver. Et je m'incline devant un tel talent !
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
la mafia nutsienne !!! O_O