Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Pendant que Poupée remonta à la surface, Nestor continua son exploration. Il fut tellement émerveillé par la beauté du décor sous marin, qu'il ne remarqua pas la présence d'une créature très étrange, munie de grandes tentacules. Le Géant du Lac fut là , tout près de lui et l'observa discrètement...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bilbochon toukette et mélonie ont eux aussi aperçu POUPEE qui remonte à la surface ravie de sa ceuillette elle montre les coquillages à ses amis ....mais le temps n'est pas à admirer ,l'heure est grave .POUPEE installée sur le pédalo apprends la nouvelle etcomprends les risques que encourus, à ce moment mème Nestor resté au fond
il nous faut plonger les Amis nous n'avons pas le choix espérons que nous retrouverons très vite Nestor et ce avant cette maudite créature étes vous prèts ??
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
les 3 amis plongèrent et se mirent à chercher nestor .... il le retrouvèrent tout au fond du lac en train d'admiré une créature extraordinaire .... le petit groupe se précipitat vers nestor et le tira en arrière puis le remontat à la surface .... une fois sur la terre ferme , poutou leur amena une tasse de chocolat chaud à chacun ....
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ouffff te voilà sain et sauf Nestor ....nous avons eu très très peurr pour toi surtout lorsque nous t'avons trouvé face à ce monstre dis étais tu pétrifié ou en admiration devant lui ?? moi je serais morte de peur à ta place quel courage tu as eu ....! alors ce n'était pas une légende la créature du lac existe je crois que nous devons en savoir plus ce qui veux dire faire des recherches ... sur ce titan
qu'en pensez vous les amis cela pourrais être passionnant ...risqué mais palpitant .... alors ok ou pas ok pour la chasse à ce colosse ???
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..non mes amis !..laissez le tranquille!..il n'est pas méchant..ce géant du lac!..bien au contraire!..c'est vrai qu'au départ..quand on ne le connaît pas..il est effrayant !..c'est sa taille qui veut çà!..sinon..il a un regard tellement gentil..que bien vite on change d'avis!.en tout cas..il m'a aidé..et c'est grâce à lui que j'ai fait une belle découverte au fond du lac!..avec ses grandes tentacules..il a dégagé une épave..dans laquelle est caché un véritable trésor!...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon ben si tu dis qu'il est gentil je ne demande qu'a te croire Nestor , lui as tu murmurer '" t'as beaux yeux tu sais " ?? lol grace à lui tu as découvert une épave avec un trésor waouuuu c'est formidable .....alors allons à la chasse au trésor et nous demanderons l'aide de ton nouvel animal de compagnie ....
non je plaisante cette découverte est fantastique mais cela ne nous empèche pas d'en savoir plus sur ce gentil monstre il nous faudrais chercher dans les archives du village , nous trouverions peut être des documents qui relate du trésor er de la bète
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..eh ben!..allez voir aux archives de St Amour ce qui se sait sur le trésor et sur le Géant du Lac!..moi et Poupée nous continuerons nos recherches au fond du lac!..et chuuut !..rien dire à personne du Géant et du trésor !..mortibus! museau cousu!...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
franchement ton nouvel ami est bizarre nestor.....mouhai....moi je ne lui ferai pas confiance pour trouver le trésor enfoui au fond du lac...mdrr
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..nan nan!..arrêtes de dire du mal de mon ami Tentaculor..toukette!..tu sais qu'il est géant et qu'il a de grandes tentacules!.alors..fais gaffes à toi!...
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
ptiteplume qui passa au camping entendit la conversation entre Nestor et toukette...
dites-moi vous deux, de quoi parler vous? quoi il y a un monstre dans le lac?et il est l'ami de Nestor? et ben çà alooors! je savais pas que Nestor était aussi courageux!