Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

CAMPING AU LAC

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1219 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 07 août 2006, 22h24
..Pendant que Poupée remonta à la surface, Nestor continua son exploration. Il fut tellement émerveillé par la beauté du décor sous marin, qu'il ne remarqua pas la présence d'une créature très étrange, munie de grandes tentacules. Le Géant du Lac fut là , tout près de lui et l'observa discrètement... 

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 08 août 2006, 17h10
bilbochon   toukette et  mélonie  ont eux aussi aperçu  POUPEE   qui remonte à la surface    ravie de sa ceuillette elle montre les coquillages à ses amis  ....mais   le temps n'est pas à admirer ,l'heure est grave .POUPEE   installée sur le pédalo apprends la nouvelle  etcomprends les risques que encourus,  à ce moment mème Nestor   resté au fond
il nous faut plonger les Amis  nous n'avons pas le choix     espérons que nous retrouverons très vite Nestor  et ce avant cette maudite créature   étes vous prèts ??

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 10 août 2006, 16h44
les 3 amis plongèrent et se mirent à chercher nestor .... il le retrouvèrent tout au fond du lac en train d'admiré une créature extraordinaire .... le petit groupe se précipitat vers nestor et le tira en arrière puis le remontat à la surface .... une fois sur la terre ferme , poutou leur amena une tasse de chocolat chaud à chacun ....

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 11 août 2006, 02h48
ouffff  te voilà sain et sauf  Nestor ....nous avons eu très très peurr pour toi   surtout lorsque nous t'avons trouvé  face à ce  monstre   dis  étais tu pétrifié ou en admiration devant lui ??   moi  je serais morte de peur à ta place  quel courage tu as eu ....!  alors ce n'était pas une légende la créature du lac existe     je crois que nous devons en savoir plus   ce qui veux dire faire des recherches  ... sur ce  titan 
qu'en pensez vous les amis  cela pourrais être passionnant   ...risqué  mais palpitant  ....  alors  ok  ou pas  ok  pour la chasse à ce colosse  ???

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 11 août 2006, 14h32
..non mes amis !..laissez le tranquille!..il n'est pas méchant..ce géant du lac!..bien au contraire!..c'est vrai qu'au départ..quand on ne le connaît pas..il est effrayant !..c'est sa taille qui veut çà!..sinon..il a un regard tellement gentil..que bien vite on change d'avis!.en tout cas..il m'a aidé..et c'est grâce à lui que j'ai fait une belle découverte au fond du lac!..avec ses grandes tentacules..il a dégagé une épave..dans laquelle est caché un véritable trésor!...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 11 août 2006, 21h12
bon   ben si tu dis qu'il est gentil  je ne demande qu'a te croire  Nestor   ,   lui as tu  murmurer  '"  t'as beaux yeux tu sais  "  ??  lol    grace à lui  tu as découvert une épave   avec un trésor    waouuuu  c'est  formidable .....alors  allons à la chasse au trésor   et nous demanderons l'aide de ton nouvel  animal de compagnie ....
non  je plaisante   cette découverte  est fantastique  mais cela ne nous empèche pas d'en savoir plus  sur ce gentil monstre    il nous faudrais chercher dans les archives du village  , nous trouverions peut être des documents qui relate du trésor er de la bète

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 12 août 2006, 09h20
..eh ben!..allez voir aux archives de St Amour ce qui se sait sur le trésor et sur le Géant du Lac!..moi et Poupée nous continuerons nos recherches au fond du lac!..et chuuut !..rien dire à personne du Géant et du trésor !..mortibus! museau cousu!...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 12 août 2006, 14h09
franchement ton nouvel ami est bizarre nestor.....mouhai....moi je ne lui ferai pas confiance pour trouver le trésor enfoui au fond du lac...mdrr

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 12 août 2006, 14h54
..nan nan!..arrêtes de dire du mal de mon ami Tentaculor..toukette!..tu sais qu'il est géant et qu'il a de grandes tentacules!.alors..fais gaffes à toi!...

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le samedi 12 août 2006, 15h05

ptiteplume qui passa au camping entendit la conversation entre Nestor et toukette...

dites-moi vous deux, de quoi parler vous? quoi il y a un monstre dans le lac?et il est l'ami de Nestor? et ben çà alooors! je savais pas que Nestor était aussi courageux!

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1219 suivant ›
Partagez