Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(Jeu) Le détecteur de mensonge

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1231 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 17 juin 2006, 00h24
tssss reinnette ! ! :p

Alors oufdelu, tu nous racontes ton expérience au camp de jeune délinquant? Il te manquait quel genre d'accessoire...??

Bridgess trouve ca louche l'histoire des accesoires :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 17 juin 2006, 00h36
moi je trouve ca très clair sans accessoires tsss! c'est un forum ici...! : ) et je ne suis pas susceptible!
j'avais peut etre un ou deux bracelets sur moi a la limite....

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 17 juin 2006, 00h38
ben alors oufdelu tu as fait quoi ? Comment tu t'en ai sorti ? (a ton camp)

Sinon la danse, c'était dans quelle occasion? Et décris nous bien ton costume, j'ai envie de rire? :p

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 17 juin 2006, 00h42
je m'en suis sortie en m'enfermant dans une douche après m'être pris deux sceau d'eau froide.... : /
et pour la danse c'était un concert...moi j'étais vendeuse de vodka et la chanteuse a décidé que j'allais faire une danse typique russe pour animer, avec une certaine autre personne de ma connaissance :p mon costume si je me souviens bien de celui la était un de ceux de la chanteuse....blanc avec des broderies faites mains, costumes qui date du début du siècle je crois et qu'on doit serrer comme une malade au niveau de la ceinture pour pas que le bas tombe...super pratique pour respirer :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 17 juin 2006, 09h08
Oufdelu, parle nous de ce coyotte. Il était brun aux yeux bleus ?

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 17 juin 2006, 11h52
lol mon coyotte était bien brun mais pas aux yeux bleux....je l'ai pas vraiment vu :p et il était tout touffu et il m'a tenu bien chaud : D

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 17 juin 2006, 11h53
c'était dans un désert...fait froid la nuit dans le désert ; )

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 17 juin 2006, 14h33
Oufdelu: Et pourquoi tu étais dans le désert avec une bête comme ça? Tu avais quel âge? Il ne t'a pas mordu?

Pour la danse, tu connaissais déjà les pas et ou la chorégraphie? As tu eu un moment pour te pratiquer ?

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 17 juin 2006, 16h12
bridgess : j'étais aux états-unis et je campais dans un désert "joshua tree" dans le cadre de mon voyage :p je devais avoir 13 ans et non il ne m'a pas mordu...en fait il s'est endormi contre moi de l'autre coté de la tente :p j'ai pas compris ce que c'était ce truc chaud, on était quand même séparés donc par la tente et c'est au matin qu'on a retrouvé les traces de pattes.....du coyotte : ) qui n'avait pas oublié de piller de la nourriture par la même occas'....

Pour la danse...alors! je ne connaissais pas un seul pas ni une seule chorégraphie, et je ne connais toujours pas et ma collaboratrice non plus d'ailleurs :p la chanteuse nous a dit "vous dansez sur la prochaine danse" et on a pas eu beaucoup le choix lolalors non on a pas pu s'entrainer mais quand t'as déja le costume, comme toute bonne vendeuse de vodka qui se respecte après un petit remontant on s'est lancé....en fait c'était la première fois que ce groupe jouait dans une grande salle parisienne,d'habitude on jouait ailleurs..., et ils avaient besoin d'un coup de pouce (on nous a désigné comme le coup de pouce lol) pour que les gens qui n'étaient plus nos "habituels habitués" se mettent à danser pour qu'il y ait de l'ambiance....d'habitude ca marche mais la on s'est pris une crampe monstrueuse ils ont tous refusé de se lever et on a du essayer avec une 50 aine de personnes, nous on du finir notre danse et on entendait les rires étouffés du barman et des musiciens derriere nous qui se payaient bien notre tête! au moins on était sous les projecteurs : ) !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 17 juin 2006, 23h37
Moi je me demande ce que tu faisais dans un camp de délinquants juvéniles ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1231 suivant ›
Partagez