détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Hic, hic et hic, nan na zé pas buuu !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Hummm, un séjour à la mine, je vais peut être bien répéter ce que disent ces rapports. :p
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
pfffff....et je vais devoir attendre 8 jours avant de rire....c'est pas drole!!!!
Si je vous donne l'adresse au Portugal...vous me l'envoyez??????
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Donc j'avais bien deviné Sorencureuil, tu pars au Portugal. Quelle chance ! Pour me consoler de ne pas partir avec toi, je m'en vais de ce pas jouer de ma belle harpe toute neuve et même pas détraquée (non, non j'en prends grand soin, comme mon nom ne l'indique pas). La musique adoucit les moeurs et panse les blessures.
Passe d'excellentes vacances et ne nous oublie pas.
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Désolé du retard les zamis mais le NFBI nous a confié un gros dossier bien lourd ms bien palpitant promis !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
C'est quo, c'est quoi ? Un indice...
supercureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je verrais bien une enquete sur une maladie ultra contagieuse, qui se répend comme une trainée de poudre en ce moment: la Coupe du monde de Foot!!!!!!!!
moi ca va je dois etre naturellement immunisé par contre cette horrible maladie mais elle est en train de faire des ravages dans nos contreés!!!!! ;-p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Vade Retro Satanas! No Foot! :p
Nous planchons sur un rapport culturellement très élevé et donc qui nous prend du temps ^^
Patience patience ...
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Dis Niluge au fait la prochaine fois que tu te fais enlever pendant un concours comme celui de poupée ne m'envoie pas clicmoadroa pour me l'annoncer...
1/ Je ne crois rien de ce qu'il me dit
2/ je dois fouiller dans ses joues pour retrouver mes etoiles perlées... beurkkk
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
c'est pas juste ! vous nous avez mis l'eau à la bouche ! je suis en manque de rire ! mon voisinage direct en souffre !