Tout l'avenir du village de Nuttingham repose entre les papattes de Nut#nut...
Tu sais mettre la pression Emir ;)
Je peux m'occuper de l'accueil des nouveaux, mais je ne pense pas arriver à organiser des élections qui attirent plus d'une dizaine de kureuil(ette)s (en plus de nous quand même). M'enfin, je rappelle tout de même les candidatures :
Bridgess00 : peste en chef/cible principale
exodemat : défense du village
Emir : relations externes/taverne
melahel : petit poste :D
Godzilla : veilleur de nuit (en fait, à ce que j'ai compris tu n'es disponible que la soirée :). Mais ca ne t'empêche pas d'avoir un poste à temps plein ;))
reinnette : collecte d'information/forum
Squeek : médiateur du village
Koechelle : perturbation externe :p
Vengeur : guest star
groupie : 1ère ambassadrice de Nutthingham auprès des villages non-civilisés
Nut#nut : accueil des nouveaux
J'espère n'oublier personne :/. J'avoue n'avoir aucune idée de la façon d'organiser le vote : un vote unique? un vote pour chaque conseiller? Les postes visés ne se recouvrent pas (et ne sont pas super bien définis non plus) : que se passe-t-il si le conseil est incomplet? Va-t'on ensuite organiser un vote de façon régulière? Pkoi j'écarte bêtement les bras quand l'avenir du village est entre mes mains?
Je propose que l'on fasse un vote de confiance entre nous tous et en cas de réussite que l'on présente une équipe municipale complète à la population enthousiaste. En cas d'échec, on se présentera de façon moins unie, mais toujours devant la population enthousiaste. Evidemment, si la population enthousiaste se réduit à nous même, l'intérêt est limité... peut-etre qu'un passage dans les brèves, associé à un démarchage par MP et une occupation permanente de la taverne nous feront gagner en représentativité :D
J'attends vos confirmations à tous le plus rapidement possible, ainsi bien sur que vos avis sur la question du vote :)
PS : dsl pour la longueur de ce message et les erreurs qu'il contient très certainement.