Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Elections générales - candidatures

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 16 juin 2006, 19h25
Ah oui ! Moi aussi je veux bien faire des élections, ca pourrait être super chouette. Est ce que je peux me présenter partout ? :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 juin 2006, 20h12
Bridgess !!! TSSSS !! Tu as déjà ton poste de Bridgess ! La multi-casquette n'est pas possible ! :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le vendredi 16 juin 2006, 21h05
ouais! faudrait rappeller qui est a quel post! qui s'en charge?

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 23 juin 2006, 17h12
On en est où ?

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mercredi 28 juin 2006, 13h17
Exact, où en sont les élections ? N'est-il pas temps de faire un appel aux votes ? on garde la même charte ? Y a-t-il une liste des candidats et des postes à pourvoir ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 28 juin 2006, 21h14
Bonne question; probablement; oui; pas que je sache ^^

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mercredi 28 juin 2006, 21h21
MDR ! Bon, qui prend le schmilblik en main? Parce que ça peut durer longtemps comme ça !! :)

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le jeudi 29 juin 2006, 15h06
Oui... Surtout que moi, dans 15 jours, je ne réponds plus de rien et je ne pourrai plus assumer mes fonctions. Bon, pour la taverne, Emir peut s'en charger, il le fait déjà très bien (merci, gars !). Pour les nouveaux, c'est plus problématique. De plus, les vacances d'été approchent à grand pas, le village risque de se désertifier. Nut#nut, il faut lancer le truc, je pense. Sinon, c'est le fiasco assuré...

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 29 juin 2006, 15h48

Tout l'avenir du village de Nuttingham repose entre les papattes de Nut#nut...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 30 juin 2006, 02h52

Tu sais mettre la pression Emir ;)

Je peux m'occuper de l'accueil des nouveaux, mais je ne pense pas arriver à organiser des élections qui attirent plus d'une dizaine de kureuil(ette)s (en plus de nous quand même). M'enfin, je rappelle tout de même les candidatures :

Bridgess00 : peste en chef/cible principale

exodemat : défense du village

Emir : relations externes/taverne

melahel : petit poste :D

Godzilla : veilleur de nuit (en fait, à ce que j'ai compris tu n'es disponible que la soirée :). Mais ca ne t'empêche pas d'avoir un poste à temps plein ;))

reinnette : collecte d'information/forum

Squeek : médiateur du village

Koechelle : perturbation externe :p

Vengeur : guest star

groupie : 1ère ambassadrice de Nutthingham auprès des villages non-civilisés

Nut#nut : accueil des nouveaux

J'espère n'oublier personne :/. J'avoue n'avoir aucune idée de la façon d'organiser le vote : un vote unique? un vote pour chaque conseiller? Les postes visés ne se recouvrent pas (et ne sont pas super bien définis non plus) : que se passe-t-il si le conseil est incomplet? Va-t'on ensuite organiser un vote de façon régulière? Pkoi j'écarte bêtement les bras quand l'avenir du village est entre mes mains?

Je propose que l'on fasse un vote de confiance entre nous tous et en cas de réussite que l'on présente une équipe municipale complète à la population enthousiaste. En cas d'échec, on se présentera de façon moins unie, mais toujours devant la population enthousiaste. Evidemment, si la population enthousiaste se réduit à nous même, l'intérêt est limité... peut-etre qu'un passage dans les brèves, associé à un démarchage par MP et une occupation permanente de la taverne nous feront gagner en représentativité :D

J'attends vos confirmations à tous le plus rapidement possible, ainsi bien sur que vos avis sur la question du vote :)

PS : dsl pour la longueur de ce message et les erreurs qu'il contient très certainement.

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez