sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
lolll Erureuil.....attention a l'indigestion....savez vous d'ailleurs que les cerises sont tres indigestes?
Je vais pas trop tarder car j'ai de la cuisine qui m'attend demain.....et un mitron a surveiller!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Que vous etes tous gourmands !!
Et en plus on m'a oublié !! Allez c'est pas grave !!!
Par contre Erureuil, tu as vu, que depuis que tu manges autant, tu n'es plus aussi performant en sauvetage !!!
Attention, je vais devoir te surveillé (ou alors d'accompagné dans tes repas garguantesques !! )
Je peux aussi avoir un petit verre de Kirsch ? J'adore ca !!
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon a cose du regime je ne vais prendre que de la salade.Bouh!!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez Erureuil! Tu vas commencer par ne plus grignoter entre les repas et ensuite je te prépare une salade spéciale "gilbert" pleine de surprises et qui ne fera pas prendre un gramme! Tu me diras ce que tu en penses!Qui d'autre en veut une?
Je vais chercher les ingrédients et je te prépare ça tout de suite! Aventurier , sers-toi ton verre de kirsch! tu sais où est la bouteille!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Escuses, j'avais oublié, avec tous mes enbétement de cette semaine !!
.....Ah, que ca fait du bien dans mon Gosier !! Oups, désolé .............
Au fait tu n'aurais pas un petit truc à mager ? J'ai très faim ce soir !!!
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour, je doit gouter la nouvelle spécialité : MMMMM ! Un régal fait maison. Bravo Gilbert ! Quelle imagination ! Tiens, une boîte de cannelle, je te la donne ! J'adore cette petite promenade a Flûte-enchantée
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci pour cette petite halte chez nous!
Fais bien attention de ne pas rencontrer Clic au retour. Il risquerait de s'en prendre à tes bijoux (même si ce ne sont que des boucles d'oreilles en cerises!) Tu sais comment il est! Il chipe tout ce qui brille!
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
T'inquiète pas, il était encore au café : en arrivant ici, j'ai eu le témoignage de Niluge qu'il était tellement îvre qu'il n'arrivait même pas a se lever de sa chaise ! Mais non, je rigolait !
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Exelent la salade façon gibert! Je ne gritniote ( presque ) plus entre les repas.
Et je fais du sport!! ( du golf c est le moins dure) mdr!!
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai eu une promotion ! Tiens, Gilbert, je t'ai acheté un appareil numérique, Erureuil, un livre de cuisine facile, Aventurier, je ne sais pas ce qui te ferai plaisir, mais demande moi ! J'ai même des nouvelles boucles d'oreilles cerises, mais en or et en rubis !