Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Cool , Poufi va nous rejoindre . Peut-être qu'il fera également venir son cousin Raoule . On va bien s'amuser car plus on est de fous plus on rit .
Ha oui , c'est vrai qu'après tant d'arrivants , la salle est de plus plus petite . Ha moi , il me faut de la place en plus . J'ai une idée ; si on le faisait sur la plage ? En plus , elle vient d'être netoyer pour le festival d'été .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE a bien répété son cours; elle ne veut pas décevoir ses amis. Elle a acheté un nouveau CD avec de la musique bien rythmée...
Les premiers élèves commencent à arriver...
Tous les kureuils ont l'air contents d'être là; il y en a qui sautilent un peu sur place, histoire de commencer à s'échauffer; c'est ainsi qu'on reconnaît les élèves motivés...
Tout le monde est là, le cours peut commencer
Bonjour les amis,
Je suis bien contente de vous voir si nombreux, c'est la preuve que le cours vous a plu! Je vois même quelques nouvelles binettes, c'est bien, vous avez amenés des amis.
Aujourd'hui, contrairement à la semaine dernière, nous allons travailler surtout les papattes arrières; nous allons donner des coups de genoux et de pieds.
Mais comme toujours, le cours commence par quelques exercices d'échauffement....
POUPEE et ses élèves, sautillent sur place, courent un petit peu, sautillent de gauche à droite, puis en ciseaux (ah, c'est dur ça, les ciseaux...)
Bon, je crois que les choses sérieuses vont pouvoir démarrer.
Comme toujours, vous imaginez un adversaire en face de vous; pour bien donner des coups de genoux, vous imaginez que vous l'attrappez par les oreilles (donc vous levez vos papattes avant) puis vous le tirez vers le bas en donnant un coup de genoux sous son menton (je sais, c'est pas gentil, mais bon, on ne fait qu'imaginer qu'il y a un grand méchant en face de nous, on ne fera jamais ça à personne). Allez, on essaie!
Tous les p'tits kureuils s'appliquent, ils ont l'air de bien s'amuser; POUPEE est très contente.
Maintenant, les coups de pieds : on imagine toujours le même grand méchant qui vient face à nous; on se protège la binette avec les poings et on lui envoie un grand coup de pied dans le bidou; allez, on y va, une fois à gauche, une fois à droite, c'est qu'il est costaud, le grand méchant imaginaire, il s'accroche!
Très bien, je vois que vous avez bien saisi le truc; on apprend encore une chose, puis on mets la musique et on enchaînera tous les mouvements appris.
Bon, comme on devient fort, maintenant, on imagine qu'il y a plusieurs grands méchants imaginaires qui nous attaquent de partout, alors, on donne un coup de pied à celui de devant, puis à celui qui vient par le côté et enfin, à celui qui nous attaque par l'arrière; on garde toujours les poings en protection de la petite binette et on regarde toujours dans la direction dans laquelle on frappe; c'est parti...
POUPEE est vraiment contente du résultat, les kureuils sont supers!
Allez, en musique, maintenant, on enchaîne tous les mouvements, une fois à gauche, puis une fois à droite et on essaie de tenir le coup, de ne pas s'arrêter, allez, c'est parti pour de bon, là...
POUPEE lance le CD de techno, la musique hurle par les hauts-parleurs...
Tous les p'tits kureuils font les enchaînements en cadence, c'est beau à voir...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, non, Forti, on n'est pas au cours de danse ici, ni au café Amore, on est au kickpower, on est là pour se défouler en frappant dans le vide.