Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

VIDE GRENIERS DE ST AMOUR

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1242 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 10h15

Je n'ai pas tellement besoin d'haltères pour le moment mais si c'est pour te faire plaisir je veux bien te les acheter .Elles sont à combien ?

Au fait , je suis à la recherche d'un bobsleigh pas cher du tout . Qui en aurait un à me vendre ? Je veux absolument en  faire .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 25 mai 2006, 11h20

..faut être costaud pour monter le châpiteau Forti !..mes haltères je les vends 300 noisettes!..ils sont  vraiment pas chers!...

..j'ai un bobsleigh chez moi!..il est neuf !..et si tu es intéressé..je te le vends à 150 noisettes!...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 15h11

Ha ben oui , je veux bien acheter tes haltères et ton bobsleigh . En plus , ils ne sont vraiment pas cher du tout . Tu les mets au marché ?

Au fait , en achetant des objets pour pouvoir participer aux campagnes , je me suis ruiné . Je n'ai plus que 1776 noisettes . J'èspère que ça va vite remonter .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 27 mai 2006, 12h56

..bon Forti!..dis moi par message perso.. quand tu veux acheter le bobsleigh et les haltères!...

..t'es riche dis donc!..et en faisant des campagnes tu vas encore t'enrichir!...

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le samedi 27 mai 2006, 13h09
On est obligé d'etre villageois pour vendre??

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 27 mai 2006, 13h33
Non, tu peux vendre dès le 1er grade.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 27 mai 2006, 13h40
..une petite nouvelle!..Diadem's!..viens installes toi à côté de Poupée!..j'vais demander à Pimprenelle de nous concocter trois Smothies Amore!..sans alcool pour toi Diadem's!..désolé!... 

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le samedi 27 mai 2006, 13h55
Oui bien sur c'est pas grave attendez je vais vite retourenez chez moi pour voir ce que je vais vendre...je reviens tout de suite

Bilbochon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Bilbochon
le samedi 27 mai 2006, 14h25
Bonjour, Nestor!  Tu pourrais venir jusque mon nid avec ta camionnette, s'il te plaît?  Je voudrais amener mon kayack pour le mettre en vente, mais ce n'est pas évident de l'amener à pattes; c'est par lourd, mais c'est encombrant!

Alors voilà, si quelqu'un est intéressé, je le vends à 600N (au marché, le moins cher est à 650N) et je vends la pagaie à 150N au lieu de 196 sur le marché.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 27 mai 2006, 14h35

..Nestor en grande discussion avec Poupée n'a pas tout de suite remarqué  la présence de Bilbochon...

..ah Bilbochon!..quel bon vent t'amènes?...

..t'as un kayak à transporter !..pas de problème..on ira le chercher en camionnette!..mais avant..viens boire une Smothie avec Poupée et moi !... 

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1242 suivant ›
Partagez