Je n'ai pas tellement besoin d'haltères pour le moment mais si c'est pour te faire plaisir je veux bien te les acheter .Elles sont à combien ?
Au fait , je suis à la recherche d'un bobsleigh pas cher du tout . Qui en aurait un à me vendre ? Je veux absolument en faire .
..faut être costaud pour monter le châpiteau Forti !..mes haltères je les vends 300 noisettes!..ils sont vraiment pas chers!...
..j'ai un bobsleigh chez moi!..il est neuf !..et si tu es intéressé..je te le vends à 150 noisettes!...
Ha ben oui , je veux bien acheter tes haltères et ton bobsleigh . En plus , ils ne sont vraiment pas cher du tout . Tu les mets au marché ?
Au fait , en achetant des objets pour pouvoir participer aux campagnes , je me suis ruiné . Je n'ai plus que 1776 noisettes . J'èspère que ça va vite remonter .
..bon Forti!..dis moi par message perso.. quand tu veux acheter le bobsleigh et les haltères!...
..t'es riche dis donc!..et en faisant des campagnes tu vas encore t'enrichir!...
..Nestor en grande discussion avec Poupée n'a pas tout de suite remarqué la présence de Bilbochon...
..ah Bilbochon!..quel bon vent t'amènes?...
..t'as un kayak à transporter !..pas de problème..on ira le chercher en camionnette!..mais avant..viens boire une Smothie avec Poupée et moi !...