Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1240 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 12 mai 2006, 00h48
un nouveau cocktail  ....super  pimprenelle     ...!!
c'est vraiment sympa de voir tous les Amours  proposer leurs aides pour le festival  ...!! 
ça va être génial  ....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 12 mai 2006, 10h42

..coucou Stich_005 !..peux tu me dire quel stand t'intéresserait?..et sorencureuil..ton aide sera bienvenue!...

..il reste :

- le stand d'alcools distillés à l'ancienne (gnôle de noix, liqueur de noisettes, aux baies rouges..) et le fameux St Amour, vin issu de  la récolte des vignes de notre village;

- le stand : d'huiles culinaires, de tournesol ou d'olives,  nature ou  aux herbes de St Amour,

d'huiles pour les soins du pelage, du visage et des pattes, aux plantes bienfaisantes.

- le stand de bougies artisanales et de savons à l'ancienne, parfumés.

- le stand des friandises (guimauves, bonbons, chocolats)et gourmandises (p'tits fours, brownies, muffins, gâteaux au chocolat, noix et noisettes...)!

..il nous faudrait encore un joueur de djembe, un flûtiste et un saxophoniste!...

..et suite au départ de Forti..il faut de toute urgence un barman!...

..puis n'oublions pas les jeux!..qui a des propositions à faire? des p'tits jeux..simples et conviviaux?...

..pour l'ouverture du Festival..j'ai pensé au 21 juin..premier jour de l'été!..qu'en penses tu Pimprenelle?...

..et maintenant!..j'ai une p'tite soif !..un cocktail..une Verde Amore!..tiens!..j'vais goûter çà!...

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le vendredi 12 mai 2006, 11h10
Oh oui, les bougies artisanales....j'adore ca......sauf la chandelle de nutsy....lollll...a la taille monumentale!
et a cette heure je prendrais bien un cocktail en ta compagnie Nestor...sante!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 12 mai 2006, 11h16

..super sorencureuil !..j'vais tout de suite te noter dans mon carnet!...

..salud ! cela veut dire santé en espagnol !...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 12 mai 2006, 11h45
Hum Pimprenelle, tu nous dois des royalities pour utiliser le kiwi et en plus en cocktail.
En effet Flûte Enchantée a lancé en premier cette nouveauté, nous sommes trois à nous partager le mérite: Sneezer qui a amené son élevage de kiwi-piafs, gilbert qui nous prépare les boissons (et qui je crois a lancé le 1er cocktail au kiwi), et moi avec ma journée du Kiwi et mon champagne au kiwi.
Par ici la monnaie! Mouahahahhaa

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le vendredi 12 mai 2006, 17h52
en buvant ce cocktail méfies toi nestor de ne pas te transformer en grenouille avec les expériences qui se passent à flûte enchantée !!! .....mdr

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 13 mai 2006, 09h07

Houa , il y a pleins d'écureuils qui s'interresse grandement au festival d'été de St Amour des Noisettes . Bientôt on aura tous les stands de remplis .

Pendant les deux premières semaines d'été , je ne serais pas trop là . Mais j'assurerais quand même mon service . Au fait Nestor je suis toujours barman ?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 13 mai 2006, 09h48
..t'as vu çà avance bien!..et tu peux toujours être barman Forti!..début de l'été..quand tu ne seras pas trop là..je prendrai la relève!..en tout cas..tu es notre barman atitré!..et tu peux reprendre le service quand tu veux!... 

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 13 mai 2006, 11h38

C'est super comme ça je ne serais pas chômeur pendant le festival d'été . J'aurais un super travail . J'en suis très très fier .

Pour le début de l'été , je suis ravis que tu me remplace car je pense que tu es un excellent barman . Tu bois juste un petit trop .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 13 mai 2006, 13h59
..oh non! pas un aussi bon barman que toi!..j'me débrouille quand il le faut!..et pour la consommation de cocktails..ne t'en fais pas!..Pimprenelle sait doser..et très souvent ils sont without alcool!...
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1240 suivant ›
Partagez