..coucou Stich_005 !..peux tu me dire quel stand t'intéresserait?..et sorencureuil..ton aide sera bienvenue!...
..il reste :
- le stand d'alcools distillés à l'ancienne (gnôle de noix, liqueur de noisettes, aux baies rouges..) et le fameux St Amour, vin issu de la récolte des vignes de notre village;
- le stand : d'huiles culinaires, de tournesol ou d'olives, nature ou aux herbes de St Amour,
d'huiles pour les soins du pelage, du visage et des pattes, aux plantes bienfaisantes.
- le stand de bougies artisanales et de savons à l'ancienne, parfumés.
- le stand des friandises (guimauves, bonbons, chocolats)et gourmandises (p'tits fours, brownies, muffins, gâteaux au chocolat, noix et noisettes...)!
..il nous faudrait encore un joueur de djembe, un flûtiste et un saxophoniste!...
..et suite au départ de Forti..il faut de toute urgence un barman!...
..puis n'oublions pas les jeux!..qui a des propositions à faire? des p'tits jeux..simples et conviviaux?...
..pour l'ouverture du Festival..j'ai pensé au 21 juin..premier jour de l'été!..qu'en penses tu Pimprenelle?...
..et maintenant!..j'ai une p'tite soif !..un cocktail..une Verde Amore!..tiens!..j'vais goûter çà!...
..super sorencureuil !..j'vais tout de suite te noter dans mon carnet!...
..salud ! cela veut dire santé en espagnol !...
Houa , il y a pleins d'écureuils qui s'interresse grandement au festival d'été de St Amour des Noisettes . Bientôt on aura tous les stands de remplis .
Pendant les deux premières semaines d'été , je ne serais pas trop là . Mais j'assurerais quand même mon service . Au fait Nestor je suis toujours barman ?
C'est super comme ça je ne serais pas chômeur pendant le festival d'été . J'aurais un super travail . J'en suis très très fier .
Pour le début de l'été , je suis ravis que tu me remplace car je pense que tu es un excellent barman . Tu bois juste un petit trop .