Que tout cela est fort intriguant ! Je suis impatiente de découvrir ce cours surprise...
Ha merci Pimprenelle pour me réserver un tapis multicolore . Je suis ravis qu'il y en est en salle . C'est quand le prochain cours ?
Au fait Poupée , on attend tous avec impatience que tu lances ce forum . Cela me tarde énormément . Je vais veiller le forum comme le lait sur le feu .
Oui c'est bon Nestor j'ai vu ça . Je m'y suis même inscrit . Je suis désolé mais je ne l'avais pas vu hier soir . Mes paupières étaient trop lourdes .
J'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu trop du sujet de Pimprenelle ? Non ? Mais bon tant qu'on parle tout va très bien .
ne sois pas triste nestor, je viens à côté de toi nous méditerons ensemble, si tu le veux !!!....
toukette aussitôt installe son tapis à côté de nestor et commence les excercices...
Houa c'est super , on fait de l'auto-cours . En plus , j'èspère que c'est de bons exercices qu'on fait pour s'entraîner . Bien sûr que oui de toute façon .
Au fait , j'ai quelque chose à vous demander : est-ce que je peux me joindre à vous ? J'èspère que la réponse sera oui .
..Nestor n'entend plus rien..il est plongé dans un autre monde..un monde où règne paix et sérénité...
C'est trop drôle , on voit Nestor en train de médité tout seul dans la salle . On dirait qu'il est partit . Tu veux bien que je me joigne à toi ?
Au fait , ça fait plus d'une semaine que j'ai pas de Yoga , j'èspère qu'on aura un autre cours mercredi soir . Ha non , il y a la gym .