Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
955
Mais tu es tout excusé, le placard à mesquineries doit être remis en action, c'est tout (j'dois gagner quelques points de tactique pour passer au stade sup, donc je vais mettre des mesquineries dans mon nid à défaut de les envoyer...)
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
954
oui, j'ai remarqué que les mesquineries rapportent pas mal de tactique dans le nid !
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
953
Mauvaise analyse roudoudou ! les mesquineries rapportent beaucoup plus quand tu les envoies.... Mouhahahaha...
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
952
Vengeurounet, c'est trop gentil de me proposer ton aide pour acquérir des points de tactique...
Essuie furtivement une larme imaginaire: tant d'attention la touche... mais elle aimerait bien que la dite attention se limite aux mots...
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
951
il n'y a point d'apprentissage sans pratique Zétin ! Tiens attrappes ce journal... dessus y est écrit ta première leçon !
Et puis je suis pas "gentil" moi !!
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
950
Vengeurounet, tu serais adorable d'apprendre à écrire mon nom... Merci d'avance (je t'envoie mes potes les fourmis pour t'aider, si c'est pas gentil!!)
bouzillator
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
949
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
948
Je remercie Bouzillator de son silence neutre et bienvenu...
Repense avec nostalgie à son BSE bien calme d'avant, où on pouvait accroître ses scores tranquillement...
bouzillator
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
947,je dois prendre cette remarque comment??? mal et je t'envois quelques termites,journaus et autres ou bien et je fais rien?
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
946
Moi à ta place j'lui enverrai plein de mesquineries car c'est vraiment pas sympa! mais bon, ce n'est que mon avis... j'ai toujours raison! :)