savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Un grand bravo aux gagnants, aux non gagnants, et particulièrement a ma snapamoua que j'aime, qui a réussi a garder quelques cheveux sur la tête jusqu'à la fin du concours :p
BRAVO snap, super concours, on s'est bien amusé :D
Eris
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Waii les maqués ont gagné!!
Bravo à tous, et surtout à Snapblue =)
On s'est bien éclatés ^^
Tout cela mérite un ptit montage à moi...que je ferais plus tard *Baille*
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Sissyy.. tu m'as devancé pour le champagne ;)
Mais il n'empêche que je dis Bravoooooooooooooooo à Toutes les équipes de Mesquins pour vos performances !!!
Le travail de juge ne fut pas toujours aisé car vous êtes tous très forts, très imaginatifs, et puis drôles aussi !!
J'ai adoré lire vos écrits, et je dois vous avouer que j'ai souvent... très souvent même, beaucoup rit en vous lisant ;)
Quand à vous les supporters, votre présence, votre dévouement, et votre imagination furent difficiles à départager, mais il nous fallait faire des choix...
Et puis je dis aussi Bravoooooooooo à Snap pour tout le travail accompli, en aval comme en amont. Tu es une organisatrice hors pair !! Merci à toi pour ce concours qui a su réunir et motiver autant de personnes sur autant de semaines, c'est un chalenge qui n'a pas dû être facile à maintenir... !!
Smooth qui a fini son rôle de juge, et qui est fier d'avoir participé au concours :))
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
snap sort un grand mouchoir pour tenter de cacher ses larmichettes et se mouche un grand coup pour donner le change ..
C'est pas fini, je vous arrive avec les coups de coeurs des juges d'ici.. heuuu... demain dans la journée.
Et si il y a des concurents qui veulent une photo d'eux avec leur médaille, juste a demander par MP ^^ (pis oui, je peux faire des medailles avec des numeros aussi ^^)
J'en profite pour remercier chaudement les juges qui ont fait du trés bon boulot dans des temps tres resserrés, et avec beaucoup de sérieux
Tachetée
Titre :
Notable
(ODEM)
Pas encore installé
Bravo à tous les mesquins et à tous le supporters!
Les ODEMs ont fait un super boulot même s'ils ont raté le podium, c'est pas grave, BRAVO à eux!
Bravo à tous! C'est la Fête! Allez les Pompom Girls! On retourne danser?
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
félicitation à tous !
très bien orchestré snap ! (même si la TM a gagné ! ^^)
bravo à mon maire veilleux et son équipe pour sa deuxieme place !! ;)
je congratule aussi mes partenaires : blackadder, crusty, bridgess et le doc A !!
messieurs de l'odem, les robins et les libres bravo quand même !! comme dirait le baron : "l'important est de participer !! "
mes félicitation aux juges ! étant souvent juges dans divers concours, je sais par où ils sont passé ! et c'est pas facile !!
et merci à tout les supporters des différentes équipes !!
je voudrais aussi remercier mon papa et ma maman et ma tata et mon tonton et m....
je crois que je suis fatigué moa !! je vais aller me coucher !! ^^
amis du soir, bonsoir !!
K4Mou
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bravo à tous!
Super concours! Vraiment intéressant et bien organisé :P
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
la suite des gagnants !! parce que oui, je faisais également voter les juges dans l'ombre, sur la participation au forum !! les résultats représentent une "moyenne" des 5 semaines
le supporter coup de coeur
1ère place : Revenue
2ème place : kobold
3ème place : tachetée
Également nominés : grosbisou, texas, groupie, toukette
le supporter le plus drôle
1ère place : kobold
2ème place : tachetée
3ème place : yoda, lupine et damien
le supporters le plus assidu
1ère place : tachetée
2ème place : kobold
3ème place : toukette, texas et suzukia
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Toujours par rapport a leur intervention sur le forum
le mesquin le plus comique
1ère place : rabbit
2ème place : black et cueileuil
Également nominés : arsénhic, oudfelu, caramelline
le mesquin le plus méchant
1ère place : Blackadder
2ème place : Sarahgos et Oufdelu
Également nominés : chok olla et rabbit
le mesquin "coup de coeur"
1ère place : Riquiki
2ème place : rabbit, arséhnic, cueileuil
Également nominés : mesquinator, ashura, sarahgos, chok olla
Les mesquins les plus présents
Rabbit, Ashura et Blackadder
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
et enfin mon vote personnel, par rapport a mes nommmmbreux MP
le capitaine qui a le plus communiqué avec moi : Oufdelu
le capitaine qui a couru comme une poule pas de tête pour remplacer ses coéquipiers : Ashura
Les messages les plus polis et courtois : cueileuil, ToM01 et blackadder, comme quoi les maichants peuvent être charmants (pas que les autres étaient pas polis, mais ceux la étaient particulièrement fair play et délicieusement suranés)
la juge la plus rapide : Sissyy46, peut être que sa première participation en tant que juge lui a donné des ailes
Et un énorme merci a poupée, sans qui mes doubles n'auraient pas pu participer, c'est elle qui géraient les comptables et avisés quand j'étais impliquée.