POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pas de panique! Elle flotte très bien toute seule, regarde-la... elle ne peut mal de couler n'aie pas peur; de toutes façons, je suis juste à côté d'elle... allez maneva, fais des battements avec tes papattes pour essayer d'avancer un peu...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est vrai que maneva tu te débrouilles comme un chef et tu as l'air d'apprendre vite, n'est-ce pas POUPEE !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
évaman sautait et sautait dans l'eau elle était toute gaie quand tout à coup elle bue la tasse et coula !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups! C'est malin ça! Raleur! Viens vite! Evaman coule! Mais il est où ce Raleur????
Maneva, tient-toi au bord un moment, je reviens...
PLOUF... POUPEE plongea, attrappa evaman par la queue et la remonta à la surface....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis la, je surveille, il faut bien avec des chipies comme vous toutes!!!
élo yane
Titre :
Notable
Pas encore installé
Les kureuillettes ne sont pas des chipies Raleur et en voilà une de plus,tu n'as pas de chance.
élo yane
Titre :
Notable
Pas encore installé
Les kureuillettes ne sont pas des chipies Raleur et en voilà une de plus,tu n'as pas de chance.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu dis que tu surveilles Raleur ! Et alors tu n'as pas vu qu'evaman coulait, tu te rends compte ! Eh bien nous voilà bien, on dirait deux chiens mouillés..... Installez-vous vite sur la mousse, le soleil va vous sécher en un rien de temps !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour la p"tite nouvelle! Tu sais nager? Si non, il faut mettre des brassards pour aller à l'eau...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une bouée avec un canard, moi je préfère a des brassards. Il y a beaucoup de nuages dans le ciel, regardez celui la, on dirait FouetteFouette.