Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 167 68 69 70 71 72 73 7499 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 05 octobre 2009, 11h04
je ne sais pas ce que vous avez fait à Némuette et antinutella 1er car ils pleurent tous les deux. C'est encore le nini qui a fait des siennes je parie...... ça me fait penser que c'est pô juste de m'accuser d'être un gros vilain méchant ouin et antutu avait dit qu'il serait pas là ce week end et la nem elle doit pas avoir assez de temps *va bouder dans son coin* na!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 05 octobre 2009, 11h20
'est pô juste de m'accuser d'être un gros vilain méchant ouin et antutu avait dit qu'il serait pas là ce week end et la nem elle doit pas avoir assez de temps *va bouder dans son coin* na! me fait penser qu'antutu a oublié de demander a se faire sitter, peut etre ^^

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 05 octobre 2009, 12h59
me fait penser qu'antutu a oublié de demander a se faire sitter, peut etre ^^ ca me fait penser que son humaine mérite une groooosse punition  dès son retour^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 06 octobre 2009, 08h29
son humaine mérite une groooosse punition  dès son retour^^ ça me fait penser que notre légumette a un petit côté sadique à force de côtoyer la miss S :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 06 octobre 2009, 14h34
otre légumette a un petit côté sadique à force de côtoyer la miss S :p me fait penser que alors la, ne m'insulte pas, je ne côtoie pas ce genre de légumes... :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 06 octobre 2009, 18h11
alors là, ne m'insulte pas, je ne côtoie pas ce genre de légumes me fait penser que l'humaine avait bien demandé à ce que l'antutu soit babysitté, mais la babysitteur a dû oublié :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 06 octobre 2009, 21h37
l'humaine avait bien demandé à ce que l'antutu soit babysitté, mais la babysitteur a dû oublié :p, çà me fait penser que  la babysitter a préféré sans doute faire la fête que de s'occuper d'un petit "morpio à rastas".....

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le mardi 06 octobre 2009, 21h43
 la babysitter a préféré sans doute faire la fête que de s'occuper d'un petit "morpio à rastas"..... ca me fait penser que la saraghsalegosse je vais t'en donner moi des légumes:::
 les carotte ca rend aimable mais les carot ca file des coup de pied au popotin ........

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 07 octobre 2009, 10h15
la saraghsalegosse je vais t'en donner moi des légumes:::   les carottes ca rend aimable mais les carot ca file des coup de pied au popotin ......ça me fait penser qu'en plus c'est plein de vitamines les carottes, miam j'adore les carottes rapées alors gare à tes fesses que je ne les rape pas :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 07 octobre 2009, 17h30
c'est plein de vitamines les carottes, miam j'adore les carottes rapées alors gare à tes fesses que je ne les rape pas :p me fait penser que de la fesse de kureuil rapé ça doit pas etre mauvais en effet, je peux essayer sur toi nipatouille ? ce qui est bien ferme se rape plus facilement que ce qui est mou :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 167 68 69 70 71 72 73 7499 suivant ›
Partagez