Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est quand qu'on refait la fête ! hein ? ça me fait penser qu' on va bientot faire la fête pour honorée notre chére mairesse :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Faut peut être bosser un peu avant de refaire la fête ???histoire de????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
faut peut-être bosser avant de refaire la fête?????histoire de ????? ça me fait penser que notre chère mairesse n'est pas dupe!!!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
notre chère mairesse n'est pas dupe!!!!!!! ca me fait penser que si notre mairesse n'est pas dupe c'est pas la peine qu'on se fatigue a faire semblant...aller... un petit tour dans mon hamac ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
si notre mairesse n'est pas dupe, c'est pas la peine qu'on se fatigue à faire semblant...aller....un petite tour dans mon hamac....ça me fait penser qu'il faut que jétrenne le mien!! hop j'y suis...
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il faut que jétrenne le mien!! hop j'y suis..ça me fait penser qu'il y aurai pas une petite place pour moi???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
y aurait-il pas une petite place pour moi ????? ça me fait penser que j'ai bien fait de prendre un hamac à 2 places ! !!!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai bien fait de prendre un hamac à 2 places ! !!!! ca ma fais penser que diouba aimerais bien ce repose un peu. Je suis tellement fatiguée
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
pauvre diouba!!!!!!attend.....je vais te trouver un autre hamac.....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pauvre diouba!!!!!!attend.....je vais te trouver un autre hamac..... ca me fait penser qu'on pourrait monter le club des fans de hamac......... et celui qui y resterait le plus longtemps gagnerait un coussin pour le hamac ^^