Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Mairie

> Accèder à la page ‹ précédent 167 68 69 70 71 72 73 7490 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 05 décembre 2008, 10h01
Génial Raleur. Je vois que ton humaine te nourrit bien et je comprends mieux maintenant pourquoi tu dévores tout ce que tu vois. Tu te portes bien :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 05 décembre 2008, 13h55
Je suis svelte !!!! Et ce n'est pas de ma faute si j'ai tout le temps faim.....hihihi

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 05 décembre 2008, 17h03
posté par marronne le jeudi 04 décembre 2008, 16h47 Et oui raleur tu sais bien que rien ne m'échappe jamais :p   même pas vraie ?????????????????????????????????   http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=18691 et ça alors ???? mdr   mélèze va dans son nid triste ?? en pensant que  même pas un kureuil de son village ? (excepté Raleur) n'a inscrit un p'tit mot sur le sujet que Planty lui avait gentiment dédié??? pour fêter ses deux ans sur Nutsy ???   elle se dit qu'elle attend un bisou de tous les kureuils du village et une poignée de papatoune de toutes les kureuillette avant de revenir ?????   ppffffffff ???? elle se dit ???? pffff  ? tant pis ???? mélèze n'est pas rancunière????  mdr   n'oublier pas de passer poser une p'tite photo ?? sur son sujet ?? tout sur NOEL ??? tribune libre ????  d'ailleurs ?? elle se demande pourquoi ses sujets sur la tribune libre ne marche jamais ???mdr  pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff????????????????????????????????????????????????????????????    elle  repart toute heureuse d'avoir fait la têtoune  une minute ???? elle ne peut jamais tenir plus longtemps ????     mélèze félicite son ami Raleur? pour être en haut de l'affiche cette semaine ???? bravo ? elle est fière de toi ????

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 05 décembre 2008, 17h21
pouf je vais plus sur la TL , je boude la TL :p mais j'ai par contre noté la date pour l'année prochaine et oui je mets a jour mes fiches mais en attendant vient la

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 06 décembre 2008, 10h34
????? Merci Meleze????

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 08 décembre 2008, 06h41
Merci de quoi de me mettre des ????????? de partout :'( et ma crise urticaire qui y pense hein qui :'(

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 09 décembre 2008, 06h34
C'est vrai mélèze moi non plus je ne vais jamais sur la TL. Je suis si bien dans mon village alors je n'en sors pas :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 09 décembre 2008, 07h08

et ben ??? mélèze va vous en faire sortir ???? mdr

droit de réponse ???

bonne journée ???

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 09 décembre 2008, 07h50
mélèze je vais te répondre ici. Nut#nut a un procédé qui lui permet même sans entrer dans le jeu nutsy de voir et de suivre ses ventes ainsi que de modifier si quelqu'un vend moins cher que lui.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 09 décembre 2008, 11h10

triste mélèze ??? pourquoi elle ne connaît pas ce truc ????

en faîte ?? elle en a rien à faire de ses ventes ?? c'est juste pour déconner ??? elle a une envie de "déconnade" en ce moment ??? mdr

> Accèder à la page ‹ précédent 167 68 69 70 71 72 73 7490 suivant ›
Partagez