POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ecoutes Fizz, tu attrappes ptimignon et moi Fouettefouette, ok? Allez, GO!
Et CHPLOUFFFF! Voici nos 2 amis dans la rivière, ha, ha, ha! Tout le monde y est passé je crois!
Ca va Shilie? Pas trop froid?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
haha!!!!! Ptimignon, tu sais, plus on essai de se cacher et plus les autres font exprès de venir te chercher!!!!
Hihihiihihih
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh vous m'avez fait peur mais comment vous m'avez trouvé, je croyais que j'étais bien caché. Ah ben zut alors ! Eh oh doucement, au secours mais qu'est-ce que vous faites........ ptimignon essayait de se débattre mais en vain..... et plouffff......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Après ce bain forcé et ma foi, bien rigolo, je pense qu'on peut se remettre en route, on est tout ragaillardi par l'eau fraîche...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah çà tu peux le dire et en avant. Une deux, une deux...... Oh chut, écoutez le coucou, on dirait que çà vient de cet arbre là, qui grimpe pour voir s'il y a un nid là haut !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah non merci, moi j'y vais pas.......je me suis déjà battu avec les ronces, je serai encore capable de tomber de l'arbre..... alors merci bien.......
Ptimignon, vas y, on te regarde.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
MDR! Quel courage, Fizz! Tu ne risque pas grand-chose à regarder le pauvre ptimignon, hi, hi, hi, tu me fais bien rire!
Allez, j'vais voir... restez en-dessous pour le cas où je tomberais, il faudrait bien essayer de me rattraper!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ok çà marche. S'il y a un oisillon est-ce que tu pourras juste nous le montrer s'il te plait !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vas y POUPEE, je suis là pour te soutenir moralement et pour te rattraper si tu tombes....... Quoique, avec mes 2 pattes gauches et ma poisse, je suis bien capable de te louper mais je vais y faire attention.
Et pis de toute façon, y'a pas de raisons que tu tombes, donc fonce!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok.... POUPEE grimpe agilement tout en haut de l'arbre; elle s'approche d'un nid tout doucement... elle regarde à l'intérieur... personne... il est vide...
Regardez, il est vide, ce nid, c'est bien dommage, je vais le remettre bien en place, on ne sait jamais s'il était repéré par un oiseau...
Mais, POUPEE a mal calculé son coup et paf, voici le nid qui tombe juste sur la tête de Fizz qui se trouvait en-dessous de l'arbre...